tuturha
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Septembre 2011
Tu as acheté ton téléphone a un opérateur ?? Si oui essaie de faire valoir la garantie.
Portuga94 a dit:C'est ce que j'ai pensé aussi....
bonsoir si tu est en 4.1.2 tu peut revenir en 4.1.1 pour pouvoir désimlocker ton s3 pour cela il faut télécharger un firmeware officiel en 4.1.1 et l'installer sur ton s3 via odin en mode download bouton volume moins plus bouton home et enfin bouton marche arret appuyer en meme temps ouvrir odin sur ton ordi et brangher ton s3 via cable usb puis dézziper le firmeware pour avoir un fichier en tar que tu met dans la case PDA de odin et la tu clic sur ok dans odin et tu attend bien la fin de l'installation ton s3 va redémarrer sur le nouveau firmeware :vieux-smiley:fadoua2 a dit:Bonjour,
Tout d'abord je n'y connait absolument rien en désimlockage ou tout autre opération que je pourrais faire sur mon smartphone... donc pour vos explications soyez très précis s'il vous plait
J'ai envie de désimlocker mon samsung S3 i9305, j'ai suivi votre Tuto mais arrivé à la fin je n'ai pas le [4], surement à cause du fait que je sois en version 4.1.2 mais j'arrive pas à downgrader, j'ai essayé volume+/home/power sa ne me donne rien .
Voila voila, j'ai donc besoin d'aide! pour pas bousiller mon smartphone...
moi non plus je suis en recherche depuis longtemps!!!drkfcc31 a dit:Bonsoir, je ne trouve pas la rom pour la télévharger. Avez vous un lien pour la 4.1.1 ? Merci
Bonjour,Yann6342 a dit:Bonjour,
Etant novice dans le domaine:je voudrais donc Désimlocker mon Galaxy S3 qui en version 4.3.
Problèmes:
1-en parcourant le forum, je ne sais pas comment downgrader en version 4.1.1(problème de lien notamment)
2-j'ai également vu que downgrader avec "Knox", c'est à proscrire>>>>comment fais t-on pour savoir déjà si on a "Knox" d'activé? et s'il est activé, qu'est ce qu'il faut faire pour atteindre le but recherché?
Merci d'avance les gars(ou filles )des réponses pertinentes que vous pourrez m'apporter, car là, j'suis complètement perdu.
Bonjour,chrismi83 a dit:Bonjour,
J'ai un peu le même pb : le code donné par Orange ne fonctionne pas.
Donc je cherche à retourner en 4.1.1... mais impossible de mettre la main sur une ROM stock 4.1.1
Qq'un peut-il m'aider ?
Reconnaissance éternelle assurée !