Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Ok tu serais pret a flasher une ROM pour essayé?
Sachant que tu peux perdre tes données.
Sachant que tu peux perdre tes données.
zimmus a dit:Bonjour, dites moi, je voudrais deslimocker mon telephone, j'ai fais tout ce que vous avez dit, ormis le [4] nw.... puisqu'il n'apparait pas.. est ce normal?
gloops a dit:Ce tuto ne fonctionne qu'avec la version 4.1.1 d'Android. Si vous êtes en version 4.1.2, il faut downgrader votre version en 4.1.1 puis remettre la 4.1.2.
origin06 a dit:Bonjour à tous !
J'ai une question ! Je désimlocké mon s3 i9305 de chez sfr avec le tuto en première page est tout est niquel depuis 3-4 mois environ . Donc justement vu que j'ai dépassé les 3 mois j'aimerai le faire désimlocker opérateur (sfr donc).
Ma question est la suivante : Ai je besoin de resimlocker le téléphone pour faire faire le désimlockage à sfr ? Ou bien je laisse le désimlockage actuel ?
Et si je dois le resimlocker (c'est ce que je pense être le mieux mais je peux me tromper), comment dois je procéder ?
Merci pour vos réponses
Quel RAR ???? 8|estervenson a dit:bonjours, c quoi le mot passe du rar svp ! parce que moi sa me demande un mot passe kan je l'extrat
Bonne année à vous aussivelja a dit:Bonsoir a tous et bonne année 2014!
Voila j'ai acquis (occase) un galaxy S i9305 en 4.1.2 mais le problème c'est qu'il est bloqué Orange et je souhaiterais le débloquer.
Si je comprends bien il faut que je le flash en 4.1.1.
Ma question est la suivante:
Dois-je absolument utiliser la room officiel de chez Orange en 4.1.1 ?
y a t il des risques concernant le flashage ?
ploop a dit:bonjour,
dans etat du tel j ai bien
reseau= 28013
force du signal= -99dbm 6 asu
type de reseau mobile = UMTS:3
etat du service = hors service
etat du reseau mobile = connecté