Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
salut oui je l'ai ai supprimé de mon dropbox mais tu peux recuperer le tout dans la section tuto du s3
Romains3 a dit:Ah oui , autre question plutôt banale aussi : qu'entendez-vous par "ROMS" ?:/
(Je suis nouveau oui!)
tipiak a dit:Bonjour à tous,
Alors après plusieurs essais c'est bien à cause de mon Firmware (I9305XXBLL3) avec le (I9305XXALK2) plus de problème desimlock ok voila au cas ou cela peu servir à quelqu'un d'autre.
tipiak a dit:Bonjour à tous,
Alors après plusieurs essais c'est bien à cause de mon Firmware (I9305XXBLL3) avec le (I9305XXALK2) plus de problème desimlock ok voila au cas ou cela peu servir à quelqu'un d'autre.
est tu sur de bien taper le code ? c'est bien un s3 4G que tu possède ?ismail702 a dit:personne pour m'aider !!!
salut dans ce cas télécharge busybox sur le play store il est gratuit en l'ouvrant tu fais normal install et ensuite utilise cecisci3ntific a dit:bonjour a tous
j'ai déja suivit cette méthode de déblocage avec un ancien S3 4G et ça avait marché et sur celui que je posséde actuellement ça ne marche pas car au moment de faire un 'back' je n'ai pas l'option [4] NW Lock NV Data INITIALLIZ donc je peut pas faire la manip jusqu'au bout..
vous savez pourquoi ?? il etait sur SFR avant ça et j'ai installer une ROMS STOCKS de Décembre 2012 - 4.1.2 ( I9305XXABLL3 )
merci
non aucun risque ;-)sci3ntific a dit:Merci donc la je dois uniquement flasher le S3 avec ceci Modem I9305XXALK2 le fichier que j'ai trouver fait 19Mo c'est bon ?
ou celui ci
Code Produit : GT-I9305TADEVR (4.1.1) (EE UK)
PDA: XXALK3
PHONE: XXALK2
CSC: EVRALI5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EDIT:
MERCI Framwork j'ai bien réussi a faire la manipe avec la bonne ROM installé et donc si je fais une mise a jour vers la ROM 4.1.2 de décembre je vais perdre le déblocage ou pas ?
Baz a dit:C'est bon j'ai réussi merci pour l'info, il fallait repassé en rom SFR pour unlock avant de faire quoi que ce soit
En même temps, ça parait logique que le tel doit être simlock par une ROMs opérateur pour pouvoir le desimlock... Non!?Baz a dit:C'est bon j'ai réussi merci pour l'info, il fallait repassé en rom SFR pour unlock avant de faire quoi que ce soit
tain, ça décote vite chez toi...sci3ntific a dit:....j'ai déja suivit cette méthode de déblocage avec un ancien S3 4G et ça avait marché
Wingames a dit:gloops => Y'a pas moyen de compliquer la procédure ? histoire de mettre un peu de vie ici. :mrgreen:
gloops a dit:Wingames a dit:gloops => Y'a pas moyen de compliquer la procédure ? histoire de mettre un peu de vie ici. :mrgreen:
J'ai fait un tuto extra détaillé pour que cela soit simple et facile pour tout le monde exprès
:mrgreen:
oui seulement si tu l'as desimlocker via galaxy s unlock tu relockToraPaMonPseudo a dit:OK, est il possible de simlocker le mobile pour que je l'envois au SAV?
ToraPaMonPseudo a dit:OK, est il possible de simlocker le mobile pour que je l'envois au SAV?
dfmirouf a dit:Bon, alors je vais poser une question idiote alors :
A quoi sert de bricoler son portable pour le désimlocker ????
1° - T'as acheté ton portable nu et là, la question ne se pose même pas.... :lol:
2° - T'as acheté ton portable chez ton opérateur et je vois pas le but, vu que c'est TON opérateur et qu'en général tu t'es réengagé sur une période de 12 mois minimum et qu'après cette période tu peux lui demander légalement et gratuitement de le désimlocker....
3° - T'as chopé un portable à 1€ et tu veux le revendre pour faire des brouzoufs sur le dos d'un pigeon tout en continuant à te servir de ton vieux bouzin sous Android 2
4° - T'es un brigand et t'as touché un portable pas cher avec un nouvel abonnement que tu paieras jamais juste pour entuber un autre pigeon en lui revendant un portable qui sera verrouillé dans 2 semaines ??? ()
J'ai raté quelquechose ????
Le i9003 c'est pas un S3... mais le S SCL.gogo14 a dit:salut a tous je suis nouveau dans ce forums. cette méthode est elle efficace pour le s3 i9003 aussi?
merci d'avance pour ma reponse.
Il avait compris je pense c'était pour te chambrergogo14 a dit:je me suis trompé je parle de sgs3 i9300 :lol: