edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
As tu essayer la m1j des binaires manuellement ?
bofphile a dit:Est-ce qu'il est possible d'appliquer ce tuto pour la ROM officielle 5.0.1 I9505XXUHOA7 (OXA) ?
Merci.
Bonjour,eltoto76 a dit:Bonjour,
Toujours pas possible ce tuto sous lolipop ?
Tipiak a dit:Merci bien pour l'info. :super:iMiTcH a dit:edzamber a dit:Superbe, merci !
Du coup tu a flashé le GNF1, activé le data, lancé TowelRoot, lancé SuperSU puis flashé le GNG8, et lancé à nouveau SuperSU c'est bien ça ?
Oui et sur TowelRooT j'ai bien attendu le message qui confirme l'accès au root (un message qui fait 3 lignes dans mes souvenirs) et ensuite j'ai lancé SuperSU et fait la MAJ du binaire < (le soucis de base que j'avais)
Essaye ici...guypo a dit:Bonjour,
J'ai voulu télécharger TowelRoot v3 pour rooter mon téléphone, mais le lien ne fonctionne plus (message "Dangerous File Blocked").
Serait il possible d'avoir un nouveau lien ?
Merci d'avance :super:
Si tu veux mettre une CM par la suite, pas la peine de suivre ce tutoriel puisque ton Knox passera à 0x1.serialdrummer a dit:Salut à tous
J'envisage de rooter et mettre une rom cyanogenmod sur mon s4. La dernière fois c'était pour mon s1 il y a 2 ans, donc ça date. Mais j'ai pas l'impression que les outils principaux aient beaucoup changés entre temps, on Root toujours avec cf auto Root non ?
Bref ma question est celle-ci : mon s4 est un I9505XXUGNJ8 qui tourne sous Android 4.4.2. Je peux suivre ce tuto et ensuite rooter mon tel tranquille ?
Merci