Ronhi11
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2011
Re: [TUTO][i9505] Flasher le Kernel "AEL Kernel" V2
Merci pour ton retour Slimlolo.
Merci pour ton retour Slimlolo.
Ronhi11 a dit:Merci pour ton retour Slimlolo.
210108 a dit:Pour ma part, aucun soucis non plus avec les mêmes règlages qu'Ed et Slimlolo.
friedrich420 a dit:OK, voilà la chose... J'ai besoin que les gens qui avaient des problèmes avec le v2.1 testent le v2.1a.
Toutefois, une grande partie de moi ne sais pas si cela résout les problèmes car je l'ai construit à partir de zéro...
J'ai nettoyé le code autant que j'ai pu et j'ai aussi « câblé » le max et min des fréquences au démarrage à 1,89 et 372 (pas seulement un changement de disque virtuel comme le précédent). Cette version a les mêmes caractéristiques que la v2.1 (intelliplug, oc, etc. etc. etc.).
Je m'en vais l'installer alors ;-)edzamber a dit:Peeso je l'utilise depuis une semaine et vraiment aucun problème
Attention, ce kernel n'est que pour le S4 google play, pas pour un i9505 avec une rom google play.dls7882 a dit:Ben mince je reviens de la 4.4.3 Google édition. .. j'aurais bien testé. ... [emoji20] je testerai une prochaine fois. .. merci...[emoji4]
fredoshhh a dit:Attention, ce kernel n'est que pour le S4 google play, pas pour un i9505 avec une rom google play.dls7882 a dit:Ben mince je reviens de la 4.4.3 Google édition. .. j'aurais bien testé. ... [emoji20] je testerai une prochaine fois. .. merci...[emoji4]
edzamber a dit:Je pense que ça devrait quand même fonctionner sur un i9505 avec une Rom GE 4.4.3. Au pire si ça bug juste reflasher la GE pour revenir au kernel stock GE...
dls7882 a dit:Non ça ne fonctionne pas... tu n'as plus le kernel d'origine. .? Me trompe-je..?
edzamber a dit:Flash mon patch permission.
Ensuite lorsque tu telecharge quelque chose, ça va où ? Normalement dans Sdcard0/Download.
Tu es sous quelle Rom ? La Pyrana ou la GE ?
edzamber a dit:Ton AEL date de quand ? Première version ? OC ou pas ?
Et lorsque tu telecharge depuis ton téléphone, ça va où ?
fredoshhh a dit:Il faut que le kernel corresponde a la rom installée.
Si tu a une rom Google Editon, ne flahsh pas AEL v3 qui va te poser des problèmes, mais AEL GE. Et inversement.
Ah oui, c'est plutôt étrange. Ce n'est pas normal, je n'ai pas été confronté a ce problème.dls7882 a dit:J'avais flashé le bon kernel pour la GE et lecture sd uniquement possible depuis le recovery. .... bizarre
Avec quelle rom ?Slimlolo a dit:fredoshhh a dit:Il faut que le kernel corresponde a la rom installée.
Si tu a une rom Google Editon, ne flahsh pas AEL v3 qui va te poser des problèmes, mais AEL GE. Et inversement.
J'ai celui ci 3.4.0 AELKernel GE 4.4.3
dls7882 a dit:Bonjour,
Non cela ne cause aucun soucis. ..[emoji6]
cedd a dit:Bonsoir .... est ce que je peux le flasher direct sur le Talexop ou il faut déjà installer le AEL sur la Pyrana ?
ZekK a dit:Merci pour toutes ces Maj
Je cherché un Kernel compatible Stweaks :super:
Bonjour,edzamber a dit:De rien, je suis en vacances, fredoshhh mettrera à jour le Tuto à son retour de vacances.
Salutedzamber a dit:AEL V5.2 en ligne
* Mise à jour ave en Linux Kernel Base 3.4.102
Changelog pour Linux 3.4.102:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci Ed,edzamber a dit:AEL V5.2 en ligne
* Mise à jour ave en Linux Kernel Base 3.4.102
Changelog pour Linux 3.4.102:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !