dreamofinfinity
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2013
Bonsoir, si on fait cette mise à jour, je perd mon root? (ce qui ne me dérangerai pas d ailleurs..)
Merci!
Merci!
dreamofinfinity a dit:voilà, je viens de l'installer, mais quand je redémarre, tout plante, je ne sais rien faire...
Je viens de la rom pyrana..
une idée?? mad1
Quandje dis tout, c'est app par app plus samsung push et et le process.system qui plante à chaque redémarrage auto des app.. :shock: :shock:
dreamofinfinity a dit:oui, j'ai fais et ça remarche, sauf qu'il ne veut pas activer mon wifi.. undecided
mais bon, je vais trouver..
skynetfroggy a dit:dreamofinfinity a dit:oui, j'ai fais et ça remarche, sauf qu'il ne veut pas activer mon wifi.. undecided
mais bon, je vais trouver..
Tout ça c'est parce que tu viens d'une rom custom qui laisse des traces partout.
L'idéal dans ce cas c'est de faire un formatage des partitions (voir le tuto roms knox dans ma signature, vers la fin avec les Nuke et le .pit)
@Mimi, oui, tu peux y aller
gauthierth a dit:Bonjour, j'aimerais savoir quelle application utiliser pour contrôler la led de notification sur cette version d'android. Merci
laupass a dit:Bonsoir, j'ai suivi pas à pas la màj (d'ailleurs super merci pour les précision) ainsi que le root mais après tout cela j'ai toujours un popup "d'information de sécurité" qui apparaît disant: "SuperSU a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloqué". Comment faire pour désactiver ce message? sad
Dernière question, avec cette rom, puis-je avoir la 4G? Je pensais qu'en passant sur la 4.3 celle-ci ouvrirait le port de la 4G qui est déjà disponible. sealed
Encore merci pour vos réponse, tongue
ikkiminami a dit:bonjour depuis le passage a la 4.3 j'ai plus de led de notification quand je recois des sms j'utilise sms popup et j'ai essayer avec d'autres appplis mais la led ne clignote plus :/ quelqu'un s'est maidé ? .....
merci !
gauthierth a dit:Un truc qui me permet de traduire les sms. Je sais que s translator le fait mais pas dans les langues que je veux. Sur mon 1er S4 j'avais les langues disponibles sur s translator, là non donc je cherche à faire une mise à jour de cette application.
• Traduisez du texte dans plus de 70 langues
• Écoutez les traductions
• Traduisez directement un texte écrit, lu ou affiché dans des photos
• Enregistrez vos traductions favorites et synchronisez-les sur plusieurs appareils.
• Cherchez des traductions de termes dans les dictionnaires
• Traduisez sans être connecté à Internet avec nos packs de langue hors connexion
(La photographie du texte à traduire et la traduction hors connexion sont disponibles sur Android 2.3 ou version ultérieure.)
Les langues suivantes sont disponibles :
Afrikaans, Albanais, Allemand, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chinois (simplifié), Chinois (traditionnel), Coréen, Créole haïtien, Croate, Danois, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Galicien, Gallois, Géorgien, Grec, Gujarati, Hébreu, Hindi, Hmong, Hongrois, Indonésien, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Khmer, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Macédonien, Malaisien, Maltais, Marathi, Néerlandais, Norvégien, Persan, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Swahili, Tagalog, Tamoul, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Yiddish
Leuleu a dit:Bonsoir à tous,
Etant actuellement en MGA, et ayant quelques wakelocks (je fais max 3h30 screen on pour 24h). Pensez vous qu'il est préférable de faire un wipe data avant de passer à la MJ5 ?
Si le wipe est nécessaire et que je fais une sauvegarde des applis utilisateurs et données systèmes via Titanium B juste avant c'est good ?
Merci d'avance,
Cordialement.
skynetfroggy a dit:Alors, on a eu comme retour que les restaurations des applis seules fonctionnaient, sans les datas.
Mais ca dépend vraiment des applis.
Testes les les unes après les autres, avec les data, puis si ca plante, désinstalle l'appli, et résinstalle sans les datas.
N'oublie pas que c'est une nouvelle version d'android !
Chris314 a dit:Nouvelle version d'Android, certes, mais il n'empêche que ceux qui sont restés sur le firmware officiel et passeront en 4.3 avec une mise à jour OTA ou Kies garderont leur applis et leurs sauvegardes.
gauthierth a dit:J'ai une led toujours aussi instable..
skynetfroggy a dit:Oui, mais comme avec ODIN, si tu viens d'une rom stock, et pas d'une custom.
Si tu viens d'une custom, les mises à jour Kies ou OTA c'est basta !
Tout dépend de ce qui est laissé par les roms customs.
Les mises à jour avec récupération des datas sont testées chez Samsung sur des roms qui viennent de chez eux.
La règle reste : Si on vient de roms customs, avec des root, des recovery customs, il faut faire des wipes complets, voire un formatage (tuto Knox dans ma signature).
gauthierth a dit:Bonjour, ma led de notification est toujours aussi instable. J'ai rooté mon téléphone pour voir si le soucis aller disparaître mais non :/
zoulzilatil a dit:Bonjour
déjà merci pour tout le travail accompli .
J'ai un petit souci j'ai essayé les 2 liens de téléchargement mais les archives sont corrompues quand j'essaie de les dézipper .
Est ce que j'ai manqué quelque chose ou y a t il un autre moyen de récupérer la Rom ?
Merci
jedi0307 a dit:Bonjour,
Je viens de faire l'installation de la ROM 4.3 XUEMJ5 en suivant le tuto, je l'ai rooté et installé SuperSu mais voila depuis cette mise à jour j'ai pleins de message de sécurité qui apparaissent en haute du tél dans la barre des menus rapides du genre :
"Informations de sécurité : SuperSu a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisations, Cette tentative a été bloquée."
Pouvez-vous me dire comment on peut désactiver ces messages?
Je vous remercie par avance.
Q : Pouvons nous supprimer Knox ?
R : Oui, après avoir rooté le S4 et avoir installé Titanium Backup. Il suffit de Freezer tous les services qui contiennent le nom "KNOX" (lancer une recherche avec Titanium)
mimi1966 a dit:Bonsoir
Est ce que le Root marche avec motochopper. Merci d'avance
R : Oui, après avoir rooté le S4 et avoir installé Titanium Backup. Il suffit de Freezer tous les services qui contiennent le nom "KNOX" (lancer une recherche avec Titanium)
jedi0307 a dit:Il faut virer Knox
Ok mais si je veux le congeler avec Titanium Backup celui-ci me dit que c'est pas possible ; qu'il faut passer à la version pro ...
N' y a-t-il pas d'autres solutions ou d'autres applications pour virer Knox ?
mimi1966 a dit:Re
C'est pour Windows, mon Root actuel avec la 4.2.2, je l'avais fait avec motochopper, et ça très bien marcher, donc d'où ma question avec la 4.3
Je viens d'ajouter une méthode alternative dans le tuto
Schpountz a dit:Bonjour
Et Chapeau bas pour ce merveilleux tuto on ne peut plus simple et utile.
J'ai cette ROM : I9505XXUDMH8
Est-ce que je peux passer à android 4.3 ?
Merci
arnaudupload a dit:Salut tout le monde
@mimi1966 :
Tu peux utiliser ce mini tuto pour désactiver Knox, ça a marché pour ma part
desactiver-knox-facilement-grace-au-terminal-t70574.html
@Tout le monde
Peut-on installer (ou est ce qu'il existe) Xposed Framework pour Android 4.3 ?
Je viens d'Android 4.2.2 et j'ai quelques mods que je veux garder sur cette version 4.3.
J'ai pas envi de faire planter le téléphone si ce n'est pas compatible :lol:
Je pense que ça servira à pas mal de personnes :!:
vassili54 a dit:Franchement les mecs vous vous compliquez la vie pour désactiver Knox . Allez sur le google play et téléchargé Knox Disabler.
:lol:
Madrix25 a dit:Bonsoir à tous, petite question, vu le nombre d'info important à lire, es ce que quelqu'un pourrait me dire si il s'agit d'une rom officielle? Merci.
vassili54 a dit:Franchement les mecs vous vous compliquez la vie pour désactiver Knox . Allez sur le google play et téléchargé Knox Disabler.
:lol:
arnaudupload a dit:J'ai pas essayé cette appli mais je pense qu'elle désactive juste KNOX, alors qu'avec Titanium Backup Root on peut supprimet la totalité des services KNOX ! :ugeek:
fuschnickens a dit:Salut tout le monde !
Désolé si je pose une question qui a déjà été posée, mais j'avoue, j'ai la flemme de lire les 10 pages du post.
Je voulais savoir, ayant mon précieux depuis quelques jours et étant chez Bouygues, si je peux passer directement de ma version ME2 à la MJ5, ou il faut que je passe par d'autres MAJ? :?: :?:
Si une âme charitable peut me répondre, ce serait bien urbain.
Un noob en GS4!!
mimi1966 a dit:Bonsoir
Est ce que c'est une obligation de supprimé ou congeler la totalité des services KNOX. Merci d'avance
Faut-il télécharger le dernier custom recovery PhilZ suite au passage à la version 4.3 quand on en possède déjà un depuis la version 4.2.2