Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Super Poga, merci du retour
JIMBO148 a dit:bonjour comment installe ton le fix wifi merci
JIMBO148 a dit:merci
Bonsoir.ludodil62 a dit:Bonjour a tous,
je suis actuellement sur la worship 4.2.2 mga, je souhaiterais installer proprement cette mj7.
Je pense donc flasher la mh8 avec le fichier .pit et ensuite flasher la mj7, est ce une bonne méthode d'après vous ou y a t'il une façon plus rapide et plus simple ?
Merci..
JIMBO148 a dit:ou alors tous formater et reinstaller la rom samsung plus le fix et le modem et apres je mes en fonction le tel ? merci desoler du flood
ludodil62 a dit:Pour ce qui est du compteur 0x1, je vais devoir y passer, je compte bien rooter.. de toute façon je pense qu'on finira tous par y passer un jour, a moins que chainfire trouve une faille un de ces jours !
ludodil62 a dit:Titi, Tu es parti de la worship mga a la mj7 via odin juste avec les wipes ?
Titi2B a dit:ludodil62 a dit:Titi, Tu es parti de la worship mga a la mj7 via odin juste avec les wipes ?
Oui, installation sans PB. Vu qu'il fallait tout réinstaller et que lancienne version de TitaBackup ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire machine arrière en 4.2.2 et faut pas faire ça, après légère galère pour remettre en 4.3.
Il faut un allé direct . . .
Bonne MàJ en attendant qu'on puisse resseter ce compteur Knox !
@plus
Titi2B a dit:Bonne MàJ en attendant qu'on puisse resseter ce compteur Knox !
@plus
Salut,skynetfroggy a dit:Salut les gars,
Il semble que ça se précise tout doucement ...
news-knox-on-pourrait-voir-le-bout-du-tunnel-si-cela-est-confirme-t73223.html
Salut, refaire tuto en thread 1 dans la faq pour fix WiFi .JIMBO148 a dit:bonjour toujour rien pour moi svp merci
Titi2B a dit:Salut, refaire tuto en thread 1 dans la faq pour fix WiFi .JIMBO148 a dit:bonjour toujour rien pour moi svp merci
@+
Titi2B a dit:Des fois la conf WiFi ne passe pas, un deuxième flash MJ7 est nécessaire
Que dit @#1234# a faire en appel téléphonique ?
Tu n'as pas le WiFi direct d'activé dans tes paramètres ?? (Menu paramètre-> WiFi En bas Direct . .)JIMBO148 a dit:alors ap: mj7 cp: mj7 et csc:mj8
Si avec tout cela ça fonctionne pas, retour SAV.JIMBO148 a dit:a merci je vais de-suite suivre vos conseille je vous tien au courent pour la suite mille merci
Vtsax a dit:Pour le wifi il faut faire ceci
Tu flash le fichier pit
Tu fait un wipe cache + wipe data factory...
Tu flash MH8S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu fait un wipe cache + wipe data
Tu flash MJ7
Normalement tu n'aura plus de soucis..
Le fichier pit avant !!!!JIMBO148 a dit:Vtsax a dit:Pour le wifi il faut faire ceci
Tu flash le fichier pit
Tu flash MH8S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu flash MJ7
merci alors donc avec odin je flash avec mh8 et apres mj7 et sa seras tous bon ces sa merci de votre aide encore
Titi2B a dit:Le fichier pit avant !!!!JIMBO148 a dit:Vtsax a dit:Pour le wifi il faut faire ceci
Tu flash le fichier pit
Tu flash MJ7
merci alors donc avec odin je flash avec mh8 et apres mj7 et sa seras tous bon ces sa merci de votre aide encore
Ne brûle pas les étapes.
Vtsax le remet pour toi
Thanks for him
JIMBO148 a dit:Oui c'est ça.Titi2B a dit:Le fichier pit avant !!!!JIMBO148 a dit:Vtsax a dit:Pour le wifi il faut faire ceci
Tu flash le fichier pit
Tu flash MJ7
Ne brûle pas les étapes.
Vtsax le remet pour toi
Thanks for him
merci juste une dernier question avent de tous faire le fichier pit avec odin et je le mes ou pda ou phone et jai vue quil faller cocher repartions ces bien sa merci
Good luck.
@+
Bonsoir.ludodil62 a dit:Bonjour à tous,
Avant de flasher j'ai fait des sauvegardes de mes appli. avec la dernière version de Titanium Backup, puis je maintenant les restaurer sur la mj7 4.3 sans problèmes ?
Merci
OKJIMBO148 a dit:bon odin me marque fail avec le fichier MH8 jen ai marre
Titi2B a dit:Bonsoir.ludodil62 a dit:Bonjour à tous,
Avant de flasher j'ai fait des sauvegardes de mes appli. avec la dernière version de Titanium Backup, puis je maintenant les restaurer sur la mj7 4.3 sans problèmes ?
Merci
TitaniumBackup est OK en restauration si tu as la version 6.1.3 .
@+
La V6.1.0 ou V6.1.2 va restaurer ton appli mais pas les données correctement,mimi1966 a dit:Titi2B a dit:Bonsoir.ludodil62 a dit:Bonjour à tous,
Merci
TitaniumBackup est OK en restauration si tu as la version 6.1.3 .
@+
Bonsoir
A mon avis pas besoin de Titanium Backup 6.1.3 pour restaurer, moi j'ai pu restaurer avec la version Pro 6.1.0 :wink:
BonsoirVtsax a dit:SURTOUT PAS !!!
Le fichier PIT est à mettre dans PIT !
Svp, lisez les tuto à fond
skynetfroggy a dit:Salut Mimi, il me semble que les mises à jour sont gratuites pour titanium, quand tu as acheté la version pro
Titi2B a dit:Bonjour.
Si tu as la v6.01 tu restaures toutes tes applications, ensuite tu exécutes TB Restore Fixer. La commande restorecon est faite par TbRestoreFxer.
C'est une appli a récupérer sur le PlayStore.
Pour titanium il faut avoir l'application plus la clef de validation afin d'avoir accès aux MàJ.
J'en avait fait l'acquisition il y a bien longtemps !!
La version gratuite fonctionne tres bien, sauvegardes ta pro 6.01 désinstalles là, ensuite recupere sur playstore la 6.3
Voilà
Vtsax a dit:Attention a ne pas dévier svp les amis... Pas d'application pirate ici
Merci
Titi2B a dit:@mimi66
Dans TB refait un scan de ta carte micro sd et du phone, tu as surement changé le dossier par defaut. Si entre temps tu as refais des backups, seul ceux ci seront visible. Tb ne sais pas s'auto sauvegarder et à fortiori ses datas
Voilà !
Dsl aux modos pour le hors sujet !
mimi1966 a dit:Re
Suite à la MAJ vers la 6.1.3, j'ai toutes mes apllis+données: 322, mais les applis que j'avais geler avec mon ancienne version, sont toujours geler( est ce que c'est normal) donc est ce qu'il faut que je refasse une Sauv avec Titanium, car apparemment quand je vais dans restaurer, il y à la possibilité de restaurer toutes les applis+données: 322, donc elles doivent être sauvegarder, le fait de passer à la 6.1.3 ne change rien au Sauvegardes faites avec une ancienne version de titanium. Merci encore et désolé de poser toutes ces questions ( débutant oblige)
mimi1966 a dit:Vtsax a dit:Attention a ne pas dévier svp les amis... Pas d'application pirate ici
Merci
Tout d'abord Bonjour, secondo, je mange pas de ce pain là Piraté, à priori tu sais ce que c'est toi,
T'inquiète, je le prend pas mal, c'est normal, tu fais ton job. pour ce qui est ton Taf, c'est super, j'adore. Continue comme ça. Tu as raison de faire de la Pub, mois si c'était l'endroit, j'en ferais aussi sur l'assemblage PC, et toutes les astuces que beaucoup de monde devrais connaitre.
PS: A la page 33 j'ai poser une question sur les Applis que je pourrais désinstaller juste après que Titi est répondu, tu pourrais m'éclairer STP. Merci
Vtsax a dit:Voilà la liste de ce que tu peux supprimer ou non
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Vtsax, je comprend pas trop ton tableau( Désolé), je peux supprimé et garder quoi STP ?
Black_Jack59 a dit:Bonjour j'ai donc installé la version 4.3 tout c'est bien passé mais j'ai toujours la meme interface que sur la 4.2.2. Pas de changement sur l'app photo comme j'ai pu voir sur des screenshots. Est ce normal?
Vtsax a dit:mimi1966 a dit:Re
Vtsax, je comprend pas trop ton tableau( Désolé), je peux supprimé et garder quoi STP ?
Tu dois absolument gardé ce qui est en rouge :mrgreen:
Fait quand même attention à ce que tu supprime, le mieux pour toi est de cngelé au cas ou tu enleverais un truc qu'il ne faut pas, hop tu sais le remettre ^^
Chdup1967 a dit:bonjour
g installe la rom MJ8 suivi a la lettre comme la page une du tuto. Quand le wifi est active et aussi mes donnees mobiles, mon wifi se desactive en m'ecrivant que ma connection est trop lente. Apres je desactive mes donnees mobiles mon wifi s'active et fonctionne correctement.
G reflashe avec le modem MJ7 ET mj8 toujours le meme probleme quand les deux sont actives. Qqun peut m'aider . Merci d'avance
SalutChdup1967 a dit:g installe wifi analyser et il me donne pour mon signal -40 dbm donc le signal est tres fort .
Avec les autre wifi ca fonctionne tres bien. encore merci pour votre reponse
skynetfroggy a dit:Salut,
Essaye avec un autre navigateur (Chrome ou firefox) et surtout pas internet explorer
BonjourSchpountz a dit:Salut
Je viens de passer la MJ8 mais après redémarrage de mon smartphone je me retrouve avec la MJ7...Pourtant avec ODIN tout s'est déroulé d'une façon normale...