@duracel : oui ! Ces kdz sont ce qu'il y a de plus officiel ,donc quand MM sortira pour le pays (ou l"operateur) auquel le firmware est prévu ,bah lg bridge le dira.... ou via l'OTA c'est pas mal aussi^^
V20a ,b ...j'entends ça et là sur la toile 2 sons de cloches : que la "a" serait Polonaise et la "b" Allemande (avec correctifs).....puis vice versa ,mais d'après les ref officielle ce serait à coup sùr la 1ere affirmation .
J'avais oublié de regarder le build.prop quand j'avais cte v20b ,mais vu que ce sont toutes les 2 sont "europe open" ,et vu ce que le pays apporte "concrètement" dans l'absolut ,bah....
@toshiirox ,c'est uniquement à toi de voir !!!!
... Aucun changement de style et 3/4 ptites choses en plus.
Un truc pas mal c'est le privacy guard (pas complet : y a pas de switch des "awakes" )....mais si ta v10 byt est debloqué/rooté : (xposed + xprivacy)
Apres y a des gens qui veulent à tout prix avoir "la der des der" ...d'autres aiment leur firmware actuel ....etc...
Perso ,si tout marche sans soucis ,rooté (besoin !!! Car c'est stupide de rooter pour "rooter" si pas d'utilité) puis si ça ne bougfe pas de batterie ,bah ça m'va très bien !