angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Apparamment, y'aurait une histoire de ExFat 32 pour qu'elle soit reconnue, la SD 64...j'ai lu ça sur XDA... undecided
Vtsax a dit:Tu dois pas allez dans le dossier.. Tu ne dois même pas t'en préoccuper. Tu dois juste faire ce que izi à écrit au dessus..
Restor à partir du recovery
Hellopateve a dit:Vtsax a dit:Tu dois pas allez dans le dossier.. Tu ne dois même pas t'en préoccuper. Tu dois juste faire ce que izi à écrit au dessus..
Restor à partir du recovery
Bonjour vtsax,
J'ai "ton" philz recovery "préféré" :roll:
Si je récapitule:
j'ai fait un backup dans le recovery;
si je merdoie une manip et que tout explose et que je puisse aller dans le recovery, j'ai juste à faire un restore pour "tenter" la réparation?
Merci, (mon tour de moto, hier était génial...)
Oh l'autre éh !!! :shock: :shock: :shock:angadreme a dit:Oui, je confirme :lol:
Alanan a dit:Bonsoir.
Je viens de voir qu'une Mise à jour du PhilzTouch Recovery en 5.07.1 est disponible depuis aujourd'hui
csrico a dit:bonjour,
nouvelle version: 5.08.0 en date du 08/07/2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
xmp a dit:siyah il est plus dev, ou que tres peu...
skynetfroggy a dit:xmp a dit:siyah il est plus dev, ou que tres peu...
Il est surtout papa maintenant, donc plus beaucoup de temps pour développer des kernels...
yoanf26 a dit:J'ai 116 applis utilisateurs. Mais mon backup fait plus de 4 Go. Non comparable avec le S3, car les roms déjà sont au alentour de 1,5 Go. Donc bon....
yoanf26 a dit:Pour ma part, il me faut 40 minutes pour faire un backup avec Philz.
DFMirouf a dit:Salut, PhilZ est un recovery.....
Le ROOT est autre chose,
Lis les prérequis des TUTOs tu y trouveras toutes tes réponses....
wink
xmp a dit:flash de rom, root, flash recovery, flash kernel. et apres flash custom si tu veux.
sans root un recovery meme custom ne tourne qu'en degradé.
xmp a dit:non lol.en effet le roit est en premier apres le flash de rom stock. apres recovery et kernel. apres il y a des recovery qui root.mais le recovery est en general a faire en premier car il debloque la plupart des portes pour apres.
quand je dis flash rom c'est de rom stock officielle.
dit nous ce que tu veux faire exactement.
xmp a dit:dac ! :grin:
angadreme a dit:Hello,
MAJ du 21 juillet dispo
angadreme a dit:Moi aussi tongue
Vraiment très très bien ce recovery...
j'ai mis le fond en solid noir, il déchire plus encore, je trouve :lol: Ma petite coquetterie sur le recovery :lol:
smiley smiley smiley- add NTFS support for external storage
DFMirouf a dit:Rhâââ, vous me donnez envie avec votre S4...
J'étais bien avec mon "SUPER" S3 4G !!!!
Mais je suis obsolète mad1 mad1 mad1
M'en fous, j'aurais le S5 :lol: :lol: :lol:
Non, je n'ai rien fait de perso, j'ai juste customisé l'affichage pour que tout soit méga à mon goût...je me vois mal bidouiller Philz lui-même Enfin, sauf si je veux perdre mon S4 :lol:yoanf26 a dit:angadreme a dit:Moi aussi tongue
Vraiment très très bien ce recovery...
j'ai mis le fond en solid noir, il déchire plus encore, je trouve :lol: Ma petite coquetterie sur le recovery :lol:
De quel genre ????
:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, je l'ai personnalisé, mais pas fini encore.
yoanf26 a dit:Je pense que tu n'as pas compris dans le sens que je le disai.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: