yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Euh.... :mrgreen: :mrgreen:
angadreme a dit:C'est surtout pour le membres qui ne connaissent pas XDA que je me rue dessus, pour qu'ils sachent que du neuf est dispo :lol:
Tu as parfaitement raison Anga, et je te remercie d'alimenter ce topic....angadreme a dit:Oui, c'est fort pratique d'avoir tous les liens, comme ça, on ne s'embête pas...
C'est surtout pour le membres qui ne connaissent pas XDA que je me rue dessus, pour qu'ils sachent que du neuf est dispo :lol:
Hello Yoan,yoanf26 a dit:C'est normal pour moi c'est 40 min, et le restore fonctionne. Par contre le fix permission à disparu dans sa dernière version ??
S5Haze a dit:Sur le Recovery TWRP il te propose automatiquement après chaque flash la manière dont tu souhaites reboot ! J'ai pas testé longtemps PhilZ mais je comprends pas votre préférence :mrgreen: angel
Vtsax a dit:Ton téléphone est rooté au moins? :mrgreen:
Stock kernel, and stock rom MGA. System reboot = powering off device.
Et bien, mon pauvre, je te plains vraiment roll roll rollThieums a dit:je suis obligé de reboot 4 ou 5 fois le téléphone pour avoir accès au recovery, ce qui n'est pas le cas avec PhilZ...
angadreme a dit:Oui, les deux sont très bons, mais il semblerait que TWRP ait causé des soucis à certains utilisateurs... :mrgreen: C'est rattrapable, mais après avoir perdu 30 litres de sueur....
csrico a dit:bonjour, petite question la version 5.10.9 est sortie mais le fichier se nomme 5.10.9-jfltexx, à quoi correspond jfltexx alors que les précédent était 5.10.8-i9505.
merci
De rien et merci aussi pour la précision du sigleVtsax a dit:Jfltexx c'est le nom barbare donné a notre i9505
Merci peanuts :mrgreen:
A-t-on mis Sherlock sur les traces ou Hercule Poirot.... :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Et il y a pas que le S4, que le fix permission à disparu. C'est quand même étrange, cette disparition.
reboot to main system should not power off phone, but reboot to ROM
yoanf26 a dit:Déjà qu'il me faut 40 minutes
5.11.0 is for cm/aokp and fat32 users
Pareil que toi Angaangadreme a dit:Combien de stockage, sur vos S4 ??? 16 + 64 Go ? roll
- ramdisk fixes for most devices to fix adb and sideload
- n7100/n7105/i317M: update to adam 2.7 kernel sensor free
- i9500: migrate to wanam sensors-free kernel v1.8 (fix boot into recovery delays, add back ntfs support)
- i9500: do not mount /data in postrecoveryboot.sh
- i9505: migrate to audism special repacked kernel (13.1) to fix poweroff bugs + update exfat kernel modules
- i9505 variants: revise ramdisk for stock based kernel edition
- properly unmount /data after loading recovery settings on start
- properly unmount /data on recovery start for datamedia devices as per last cm changes
- mount /data before write_recovery_version() checks
- move advanced and twrp nandroid code to separate included file for easier code maintenance with cm sources
Alors "wait and see"skynetfroggy a dit:Salut,
Mieux vaut lire les retours d'abord.
Soit ici, soit sur XDA