Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Merci de l'info ^^'
Le Change log est énorme, je le publierai plus tard
J'ai largement testé : EFS sauvegarde, supprimer ma partition EFS et la restaurer. pas mal de stress ici, sur ce premier essai S4
J'ai corrigé tout ce que j'ai pu trouver comme erreur : format ext2 et ext4, Aroma pour voir le stockage USB OTG et les volumes d'exFAT sur le nouveau CM-10.2 vold, sauvegarde restauration, détection de la taille de toutes les partitions ...
La vitesse de sauvegarde est inchangée pour l'instant, c'est la même que 5.16.x cm-10.1 builds. Je vais corriger l'erreur où la journalisation ralentit les sauvegardes exFAT dans une prochaine mise à jour
yoanf26 a dit:Le install zip from sdcard1, se trouve avant Go back dans install zip
skynetfroggy a dit:Nouvelle version stable du PhilZ : philz_touch_5.17.7
StrikerzZ a dit:Merci également au créateur du tutoriel.
- unmount /data on user request for /data/media devices
- Asus Nexus 7 2013 (flo) support
- HTC One AT&T support
- HTC One m7ul, m7spr, m7att, m7tmo: support exfat kernel module instead of fuse
- Galaxy S3 i9300/i9305: add exfat kernel module support in minivold
- fix bug when reading partition link target
- do not ever log to screen mount/unmount events for sdcards (this will preserve ui_print for USB OTG volumes)
- write recovery version on exiting recovery instead of start: spare an extra partition mount/unmount on start
Ce n'est pas dans les prérequis donc... pas nécessaire :wink:paperoga a dit:1- est ce que il faut être root, ou ce n'est pas nécessaire?
Non, cette version n'est pas appropriée à ce modèle, chaque version de ODIN n'étant pas compatible avec tous les modèles, il vaut mieux respecter les consignes pour éviter tout problèmepaperoga a dit:2- on peut utiliser odin 3 v1.85?
DFMirouf a dit:Ce n'est pas dans les prérequis donc... pas nécessaire :wink:paperoga a dit:1- est ce que il faut être root, ou ce n'est pas nécessaire?
paperoga a dit:alors .....
root ou non root ...tel est la question.... :vieux-smiley: :mdr1: :mdr1:
kawashi a dit:Merci pour ce tuto.
andone666 a dit:Salut tout le monde ,
je viens de flasher le philz recovery mais depuis, j'ai un soucis.... :/
Je ne parviens plus a charger google play avec le wifi . J'y arrive en 3g et j'arrive a naviguer sur le net (facebook , etc..) en wifi et en 3g.
Quelqu'un aurait il eu le meme probleme et/ou une solution svp ?
Merci d’avance
Trugarez. ( Merci)Poga a dit:Merci pour l'info
et biz à la bretagne :wink:
xDozerr a dit:Marche sous 4.3 ?
Kouign - Aman a dit:xDozerr a dit:Marche sous 4.3 ?
Hum ,hum...Bonjour et merci, cela ne fait pas de mal ... :roll:
Bonne soirée.
Update to v6.00.5
This is an important update. The random negative time bug on backups ended to be a memory overflow issue. I strongly advise to update your recovery. Took me a while to figure this
I also removed useless entries from mounts and storage menu
xDozerr a dit:Kouign - Aman a dit:xDozerr a dit:Marche sous 4.3 ?
Hum ,hum...Bonjour et merci, cela ne fait pas de mal ... :roll:
Bonne soirée.
Autant pour moi, c'est vrai je suis desole !
Bonne soirée !
yoanf26 a dit:Si c'est une rom officielle, c'est avec Odin mais avec le recovery.
coool winkPoga a dit:Trugarez
yoanf26 a dit:Merci à toi. Et merci pour ton petit café, cela fait plaisir.
Installation de la version .TAR.MD5
(Via ODIN)
Téléchargez le fichier au format .TAR.MD5
Placez le sur votre PC
Démarrez ODIN
Sélectionnez le fichier .TAR.MD dans la case PDA de Odin
Démarrez votre téléphone en mode Download (volume bas+home+power)
Connectez votre téléphone à votre PC avec le câble USB
Cliquez sur Start
A l'issue du flash, le téléphone doit redémarrer en mode recovery