Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Tu peux modifier le nom de ta sauvegarde à l'aide de nandroid manager.
j'ai tester c'est parfait
j'ai tester c'est parfait
ça veut dire que si on change le nom, le fichier est "corrompu" ???yoanf26 a dit:Et non les deux.
merci pour l'info !yoanf26 a dit:Oui
J'en ai bousillé des backups.
Donc maintenant je n'y touche plus.
Poga a dit:Pour info, j'ai déjà renommé un backup
et ça n'a pas posé de problème.
Mais le md5 est désactivé dans mon PhilZ
S'il est seul à manipuler ce backup, je vois pas le souci ?yoanf26 a dit:Poga a dit:Pour info, j'ai déjà renommé un backup
et ça n'a pas posé de problème.
Mais le md5 est désactivé dans mon PhilZ
Tu n'as pas peur toi de faire un backup sans md5
Vtsax a dit:Merci
Tu sais pas si ça corrige l'erreur de la date ? ^^
Vtsax a dit:Merci
Tu sais pas si ça corrige l'erreur de la date ? ^^
Vtsax a dit:Le 6.11.4 est u ne vrai misère...
Erreur 7 lors de flash de rom.. !!
J'ai cherché 1h à le réparer hier..
Finalement j'ai reflashé l'ancienne version 6.8.0 8|
Ça commence à faire 7 fois.... Mais c'est clair que c'est important un bon recovery, je ne compte même plus les restaurations que j'ai pu faire pendant les phases de développement de ma ROM.....Vtsax a dit:Oui bien sur ^^ pas plus tard que 7 fois aujourd'hui :lol:
edzamber a dit:Le Philz Touch advanced Edition est d'une part en version Touch (tactile) mais est complètement configurable (thème, date, heure, backups et restore des paramètres...) , et de nombreuses fonctions qui ne sont pas dans le Philz classique.
Phil3759 a dit:Mise à jour 6.17.9, celui-ci à subit une révision lourde du code et fixe tous les avertissements du compilateur ainsi que les bugs potentiels, principalement dans les source fermée.
C'est une build finale qui devrait avoir les mêmes fonctionnalités que précédemment.
Phil3759 a dit:Mise à jour 6.18.7 Finale, ce sera la version finale, à l'aide de la bibliothèque redistribuable libtouch_gui. Ils'agissait d'un rassemblement à exécuter
Emericky a dit:Bonjour, je voulais savoir si il était important de mettre à jour le recovery Philz ? Le dernier du 25/02/2014 est-il ok ? Il me semble avoir déjà lu qu'il y avait certains bugs des fois.
Je suis actuellement en 6.13.1
Merci de vos réponses