Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Re: [Tuto] Xperia arc / arc S -(ré)installer un firmware/ke
Y'a pas de quoi
Y'a pas de quoi
OlivierGrenoble a dit:- Est ce que mes applications fonctionneront toujours après cet installation ou faudra t'il tout réinstaller?
Pensez à sauvegarder vos données avant (en suivant ce tuto, ou en utilisant n'importe quel autre outil de sauvegarde/restauration) car l'installation d'un firmware (hormis la mise à jour "simple" avec PC Companion ou Update Service) efface le contenu de la mémoire interne du téléphone. Les contenus de la carte SD et de la carte SIM ne sont eux jamais touchés.
jetoo a dit:@Mentalist & @izotop: Ca aiderait si vous mettiez les log de flashtool.[/qhttp://www.phonandroid.com/forum/posting.php?mode=reply&f=247&t=7215&sid=6c39ee6cbc7f03bb8e3cde2a8e1c03bc#uote]
Veux-tu m'excuser mais que veux tu dire par les "log de flashtool".
De base, lorsque je place le firmware préalablement téléchargé, dans le dossier "firmwares" de flashtool, puis ensuite que j'execute le logiciel pour commencer le flash sur mon téléphone, je ne retrouve aucune trace de mon firmware qui est pourtant je le répète, placé dans le dossier de destination "firmware",
Je tiens à executer un flash sur mon téléphone, car celui ci devient de plus en plus lent et surtout perd toute sa fluidité qu'il avait sous gingerbread surtout sur internet et autres applis qui nécéssitent l'utilisation de la 3G et le téléphone en lui même.
jetoo a dit:Tu as dezippé le firmware? C'est un fichier .tft?
jetoo a dit:Bon déjà, je ne sais pas pourquoi les drivers ne s'installent pas. T'es sous windows 8 non? Peut-être que c'est à cause de ça.
Et pour le firmware, pas besoin de l'extraire, il est deja en .tft.
Tu ne dois pas avoir plusieurs fichiers, juste un .tft