Bonjour
Tout d'abord merci pour le tuto clair
J'ai galaré à DL le flashtool car mon Avast me le mettait direct en quarantaine pour malware potentiel
Bref, ayant pris les liens officiels, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai désactivé avast le temps de l'install du tool
Je pars d'une ROM Orange d'un ancien tel pro
J'ai offert ce tel à mon père qui a un forfait FREE 4G histoire qu'il puisse profiter pleinement de son forfait
Mais on s'est aperçu que le partage de connexion ne fonctionnait pas quand on avait le M2 ROM Orange et la sim Free
Par contre avec une SIM Orange, le partage fonctionnait
Alors je me suis lancée à tester une ROM que j'espère nue, j'ai pris la "D2303_18.3.1.C.0.21_Generique_FR.tft" histoire d'assurer d'avoir une FR, bien que j'ai lu que la version portugaise devrait aussi fonctionner. J'estime qu'une fois la ROM nue installée je devrais pouvoir passer les updates Sony classiquement
J'espère donc que cette ROM nue pourra me débloquer mon problème de partage de connexion car mon père s'en sert pendant les vacances avec son ebook et aussi du petit smartphone de ma mère
Donc... à suivre, je ferais un EDIT pour dire si ça a fonctionné ou pas !
Edit 1 : au boot (un peu long effectivement), il me propose de suite la version 18.3.1.C.1.13
Edit 2 : C'était bien ça ! Avec la ROM nu, le partage de connexion est fonctionnelle ! Trop contente ! Merci encore pour le tuto