maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Ok^^
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Salutmaxouffr a dit:Ok^^
Tiens nous au courant
floydjona a dit:Lien pour le firmware D2303_18.6.A.0.175_Customized BE (générique Belgique nu opérateur).
maxouffr a dit:Salut,
@brmars : C'est quoi la différence avec ce sujet ?
@mmimmi111 : Ta maj s'est mal passée, ça arrive ! Tu peux la refaire avec PCC de préférence.
Tom D. a dit:Ca n'a pas solutionné le pb pour moi...
Je vais essayer maintenant de flasher une autre ROM 5.1.1 voir si c'est celle d'Orange qui bug ??
Bon courage
Did57350 a dit:Oui tu perdras toutes tes données de la mémoire interne et pour les applis tu peux toujours faire une sauvegarde avec helium sur play store mais il faudra sûrement les délacer sur la SD après la restauration.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
thenewlords a dit:J'ai un souci, j'essaie de télécharge la version android 4.4.4 mais un message d'erreur
On peux m'aidé, car je ne comprend pas pourquoi j'ai un message d'erreur
thenewlords a dit:C'est bon, j'ai réussi à mettre Android 4.4.4. Je ne mettrais plus jamais Android 5
thom77134 a dit:Bon et bien pas réussi...
Flashtool detect mon téléphone mais me dit qu'il y a pas les pilotes...
webseby a dit:et tu crois que la je peux repasser en 4.4.4 (toujours pas de gps...) via flashtool ? meme apres avoir installé la version d'emma ?
j'suis entrain de télécharger le ftf.
c'est parti pour 4h
Un log c'est à dire ?? Les lignes de flashtool de programmation ? Oui mais ça sera le week-end prochainmaxouffr a dit:Salut,
Tu peux nous mettre un log venant de flashtool ?
Ouai bah je fais ça ce week-end...maxouffr a dit:C'est tout le texte qui d'affiche pendant la manipulation ^^
maxouffr a dit:Salut,
Tu peux nous mettre un log venant de flashtool ?