V
vchriss
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2011
Re: [TUTO][LEXIQUE][i9100] Le Samsung Galaxy S II Pour les N
Merci BCQ !!!!!!
Merci BCQ !!!!!!
Ok que si, c'est très utile, j'y suis revenu plusieurs fois pour faire le ménage dans mes idéeszemarsu a dit:C'est le but, mais vu le pavé je sais pas si ça servira beaucoup, enfin on verra bien.
tu as tout a fait raison, c'est beau ... tu m'ote les mots de la bouche zarete.zarete a dit:Il n'y a pas de nuls, mais uniquement des gens qui veulent apprendre
Salut,nono11 a dit:Merci pour ce tuto, j'ai compris pas mal de chose concernant les roms mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre :
Quelle est la différence entre flasher et rooter un téléphone ???
D’après ce que j'ai compris, rooter sert à pouvoir modifier tout ce qu'on veux dans son tel et flasher, ba je ne sais pas je n'arrive pas a faire la différence lol.
Merci d'avance pour vos réponses
mirapala13 a dit:Bonjours a tous pourrais je avoir quelques précision sur les sujet suivant:
je possède GT-I9100 non rooter sous android 2.3.4 bande de base: I9100XXKH3 KERNEL: 2.6.35.7 -I9100XXKH3 et je voudrais le passer sur cyanogenmod 9 RC2 ICS
Aprés avoir lu presque tous les tuto je me pose encore des question sur la meilleure façon de faire :
1. je root mon tel avec CF-Root_KH3_v4.1_
2. je met la rom opérateur I9100XWLPG ICS 4.03
3. je RE ROOT avec CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-
4.Ensuite je met ma rom custom cyanogenmod 9 RC2
ai je manqué une étape pour avoir le tel nikel ?
Faut il que je fasse autre chose ensuite si je veut mettre le KERNEL Siyah ICS cela vaut il le coût avec CM9 RC2 ?
Bien sur en ayant fait mes sauvegardes avec CWM 5.0 après la 1° ère étape.
merci
S5Haze a dit:mirapala13 a dit:Bonjours a tous pourrais je avoir quelques précision sur les sujet suivant:
je possède GT-I9100 non rooter sous android 2.3.4 bande de base: I9100XXKH3 KERNEL: 2.6.35.7 -I9100XXKH3 et je voudrais le passer sur cyanogenmod 9 RC2 ICS
Aprés avoir lu presque tous les tuto je me pose encore des question sur la meilleure façon de faire :
1. je root mon tel avec CF-Root_KH3_v4.1_
2. je met la rom opérateur I9100XWLPG ICS 4.03
3. je RE ROOT avec CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-
4.Ensuite je met ma rom custom cyanogenmod 9 RC2
ai je manqué une étape pour avoir le tel nikel ?
Faut il que je fasse autre chose ensuite si je veut mettre le KERNEL Siyah ICS cela vaut il le coût avec CM9 RC2 ?
Bien sur en ayant fait mes sauvegardes avec CWM 5.0 après la 1° ère étape.
merci
Salut mirapala,
Tu as presque tout compris :mrgreen:
Si tu as fais tes sauvegardes et que tu utilises ton téléphone depuis déjà un petit moment, tu peux faire une réinstallation propre (ça ne lui fera pas de mal, surtout si tes sauvegares sont UP, autant repartir sur une base saine). Pour ce faire, tu peux suivre ce
Tu pourras donc passer par KI3 => KK5 => LPG => CF-Root LPG. Et une fois cela fait, CM9 RC2 + Siyah 4.0.1 (tous ces fichiers sont dispos dans mon Wuala si besoin)
Houko a dit:Salut à tous,
Mon premier message sur ce forum que je remercie d'avance...
Lors du branchement du téléphone, Odin ne m'affiche pas une case jaune mais deux. Est ce que cela pose un problème ou est ce que je peux tout de même lancer le rootage ?