Re: [TUTO][LEXIQUE][i9100] Le Samsung Galaxy S II Pour les N
Merci pour ce tutoriel... Et pas que !
Je suis une nouvelle abonnée au samsung galaxy S2.... après avoir lâcher mon iPhone 4... :!:
Pour tout vous dire, j'en lis des tutos, j'en lis, j'en lis, j'en lis... Je lis aussi beaucouuuup de lexiques pour essayer de bien saisir de quoi il ressort.
Mon verdict : Il y a trop de choix, trop de trucs, trop de machins... Mais on peut personnaliser son téléphone
Force est de constater qu'Androïd est quand même moins stable... (je vais me faire taper sur les doigts ?? :? ) parce que depuis que j'ai mon tél, pas mal de petit bug sur le téléphone et des applications qui fonctionnent en arrière plan alors que jamais je ne les ai utilisé.... :?:
Bref, je me suis donc penchée sur le sujet... Et j'ai découvert les ROM, le ROOT, le Flash, le launcher, le mode recovery, le mode download, odin et toute la famillia....
Sincèrement, y'en a tellement qu'on ne sait pas sur quel site se poser pour trouver la meilleure façon et débuter dans le flashage...
Et bien merci parce que j'ai enfin trouvé chez vous ! Ce tutoriel simple et clair =)
La rom que je vais tenter d'installer sans dégat =)
J'ai compris aussi ce qu'était un launcher =)
Et surtout comment repartir sur une base propre (oui j'ai déjà tenté ma chance avec cyanogen et j'ai pas du tout aimé :shock: )
Bref merci à tous ceux qui font vivre ce forum, j'y ai trouvé ce que je voulais pour devenir la reine d'android ! ^^ :roll: