F
fanzizou
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2013
maxouffr a dit:Salut,
Tu as essayé de restaurer seulement tes datas ? Par contre, s'il a été fait en 77, tu dois passer dessus avant.
Et pense aussi à copier les logs pour qu'on regarde un petit peu.
C'est à dire ?
Je wipe Dalvik, cache, system, data, je flashe la .690, puis je restore uniquement les DATA de mon back up .77 ?
oui mon back-up kit kat est le .77, normal, c'est le dernier avant passage à Lollipop.
Ca a l'air d'être bon pour mon .77, mais vérifier toutes les applis est long, y'a tout de même des trucs bizarre, le clavier Swiftkey qui ne voyait plus les accents par exemple, il m'a fallu désisntaller et réinstaller l'apli, et des petits bugs comme ça, à mon avis je vais en redécouvrir plein, et je parle bien de mon back up kit kat pur, pas d'une tentative de garder mes applis et paramètres sous la .690)
Est-ce que avec mon .77 retrouvé stable, je peux flasher le dualrecovery 2.8.10 sans risque de véroler mon OS .77 avec ses datas complets ? J'ai de gros gros doute....
Je n'ai pas encore essayé de repartir sur une .690 vierge, mais je pense que je vais finir par le faire, ça sera moins long... Mais je ne suis pas convaincu par la procédure à suivre. Dans le tuto, il est écrit d'utiliser le .bat pour retrouver un recovery après flash, OU de flasher le dualrecovery 2.8.10 . Mais on le flashe comment vu qu'on a plus de recovery après flash de la ROM, et si c'est bien OU et pas ET (donc pas d'exécution du .bat spécial pour le retrouver). On passe par la version "installer" ? Vu que je n'arrive à la faire fonctionner qu'au petit bonheur (une seule fois en fait !)
Pour flashtool, je suis le tuto "installer un firmware officiel", et je coche le wipe APSLOG, DATA, SYSTEM (les 3 disponibles en fait). Ca se passe sans erreur, et le phone redemarre normalement. Derrière le .bat pour le root, nickel aussi. En revanche le .bat pour le dualrecovery 2.8.3, là c'est le grand n'importe quoi.....
Pour l'installation du dualrecovery 2.8.3 par le .bat, je pense que j'ai des problèmes parce que des fichiers de vieux recovery restent dans le storage interne. Le script déconne, il me dit qu'il ne peut pas faire de mkdir quelquechose...
N'as-t-on pas intérêt à wiper aussi le "internal storage". Là au moins on est sur de ne plus être pollué par des résidus de fichiers qui fouttent visiblement la merde...
Quels log vous voulez ? Si j'arrive à les retrouver... Les ereur de .bat en fenetre DOS, c'est un peu chiant à publier...copie écran ?).