Hello !
Dites moi j'ai besoin d'aide svp. J'ai utilisé le tuto de Maxouffr avec succès depuis un moment. J'avais une application (Lux auto brightness) qui gère (mieux que la fonction native android) la luminosité de l'écran automatiquement. Depuis que je suis passé à Android 5.1, l'appli plante. Et elle n'a pas été mise à jour depuis décembre 2014 donc bon... Du coup idée : je suis allé voir parmi les modules Xposed, et a priori, le module nommé "Eye Preserver" pourrait répondre à mes attentes. Seulement, quand je veux le télécharger, j'ai le message "une version d'essai est disponible, mais elle n'apparaît pas en raison de vos paramètres (généraux ou du module)." Bon...
Je remarque que j'ai un message qui apparaît en rouge : "La dernière version d'Xposed est inactive. Avez-vous installé le Framework et redémarré ?"
Donc, je vais dans "Framework", j'ai le message qui fait (me) peur sur le bootloop et le brick, et un message en rouge : installation is only possible manually via recovery for now". Ok... Donc, je me dis "je devrais peut-être redémarrer en recovery et réinstaller le zip d'Xposed.
Je redémarre avec NDR Utils, et TWRP sélectionné, et là, il redémarre sans vibrer, sans led qui s'allume... Normalement... Bref, plus d'accès au recovery. Pour l'instant, c'est pas grave, mais quand je devrais faire une prochaine mise à jour... J'ai bien suivi tout le tuto je comprends pas pourquoi j'ai plus accès au recovery (c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'en avais déjà parlé sur ce fil).
Si vous pouvez m'aider (pour le recovery et l'installation de ce module), merci infiniment.