Re: Re : TUTO - N7000 RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Note 1 N7000
Salut le feneck, j'ai fait ce que tu m'avais proposer et bien suivi le tuto, tout s'est bien dérouler sauf que j'ai arrêter à l'étape costumisation, je ne veux pas prendre du risque puisque je ne connais pas bien les roms customs, je reste donc sur l'officiel.
Par contre j'ai un un souci avec les applications qui déplace vers la carte sd (carte externe), à chaque fois que je déplace les applications vers la carte sd, elles disparaissent après redémarrage du phone, je vérifie dans les gestionnaire d'applications dans les paramètres, l'application qui disparaît s'affiche transparente, j'ai fais une capture d'écran pour l'application flash light que j'ai normalement déplacer et qui s'est disparu après redémarrage (oups j'arrive pas a joindre les captures d'écran sur le forum à partir de mon phone)
En passant j'ai essayé le déplacement avec link2sd et titanium, et sur d'autres applications que led flash light, ca donne les mêmes résultat.