onjatsy a dit:
Bonjour, les deux fichiers ne marchent pas du toujours soit il te fait télécharger ilivid un dossier inutle soit message d'erreur 410 gone et vous persistez que cela marche. Soit vous induisez en erreur soit vous voulez qu'on installe n'importe quoi. J'ai peur de votre demarche car vous ne vérifiez rien malgré les marques des autres.
Abon entendeur
T'es mignon toi, il teste tout, et il apporte de l'aide à qui lui en demande. J'ai rooté mon note comme il l'a dit dans son tuto, et aucun souci. Soit tu sais pas lire, soit tu comprends pas, soit tu veux pas comprendre. J'ai testé tout les kernels (4 en tout) qui vont sur ma rom (Rom que Lord a partagé également pour ton information), des kernels que Lord partage, et j'ai eu aucun problème. Donc je valide les liens et son tuto.
Donc avant d'attaquer les gens sur des sujets que tu ne comprends pas, demandes leur de l'aide afin que tu comprennes enfin. A moins que se soit trop difficile pour toi.
On dit chez moi : quand on sait pas, on demande, ça évite de faire des conneries.
A bon entendeur