seb 24 a dit:
C 'est celui la !je cour apré depuis que gollem c'etait vue fermé ses liens par david (lechef)et d'allieur a chaque foi que je le trouvré les lien etaient sensuré.merci es ce que défoi tu pourés me conseillé une rom et un kermel ou l'otaunomie en utilisation depasserè les 36 heures car la je pence remettre 2.3.6 la j'avais 5 jours d'autonomie . Vue que tu fabrique tout sa ,l'avis d'un fabrican vau tout les autres . Encore merci pour tout le boulot . Je Ne trouve plus la( kitchen) ?
je t'avoue que j'ai jamais eu 5 jours d'autonomie
,24 - 36 heure c'est la plus longue duré pour moi j'ai du acheter une deuxième batterie de secours au cas ou je suis en voyage ou coincer sous un rocher :lol:
pour les rom je ne sais pas vraiment quoi te conseiller par ce que ya beaucoup de rom stock ,custom ,TW ,CM ,PA ;AOSP ,AOKP chaque une entre eux à des point for et des point faible ça reste à l'utilisateur de voirs ! les Rom CM10.1 sont les plus légère et les plus économique ,les rom AOSP,AOKP,PA sont à évité à mon avis ... les ROM TW JB sont très gourmande en matière d'énergie mais les Rom TW JB en des fonction avancer comme le air view ,water riple ,ink efect ,rotation intelligente ,veille intelligent ,le Spen ,Snote et Sclendare ... en revanche les CM10.1 ne contient aucune de ces fonction ...
maintenant la vrai question :est ce que la surcouche samsung est-elle important pour toi ?
si c'est oui le meilleur choix pour toi c'est une rom custom baser sur une TW comme la "ultimate"
si c'est non le meilleur choix est de choisir une rom CM10.1 (éviter les rom mélanger genre rom aokp/cm/pa c'est de la pure m*rde croyez moi ) une rom CM10.1 pure je te conseil la Asylum ou la mienne LORDROID
je ne sais pas si se que j'ai écris à un sens (j'ai passer 48 heure sont dormir je t'avoue que j'ai commencer à perdre mes compétence moral :lol
en tout cas je serai la si tu as d'autre question
merci