Coucou
En fait selon le kernel que tu as, quand tu fais pour la première fois le root, certains ont déjà les 2 applications Super User et CMW, et d'autres non c'est ce qu'il m'est arrivé avec la KKA, donc j'ai mis ke cf root KKA et là j'ai eu mes 2 applications
Concernant le kernel Chainfire franchement je ne sais pas du tout, généralement j'évite de mettre ce que je connais pas lol mais j'ai trouvé ça via google :
Superuser, la dernière frontière pour ceux qui cherchent la racine sur leurs appareils. Ce sont les voyages d'un petit outil qui sont apparues il ya quelques années sur la base de l'idée que certaines applications besoin de plus de nos dispositifs pour fonctionner correctement. Superuser est devenu un standard sur xda-developers, un peu comme thématisation et roms, et certainement un. Must-have si vous voulez exécuter des choses comme SetCPU et Titanium Backup Cependant, comme avec tout dans la vie, il ya toujours place à amélioration et que les gens ayant une vision et des compétences sont ceux qui peuvent faire des améliorations dans ladite une réalité. Dans le cas de cet outil, XDA Developer Reconnu et Modérateur principal Chainfire a décidé de le prendre au prochain niveau, et les résultats des travaux a donné naissance à SuperSU.
Alors, quel est si spécial au sujet SuperSU? Eh bien, en dehors de tous les goodies que vous auriez normalement sortir de l'application régulière superutilisateur, ce que vous offre plus d'options, puissance et la flexibilité. Par exemple, l'application peut être configurée sur une base par-app, il peut enregistrer l'activité et les demandes de toutes les applications et processus, ce qui vous évitera d'aller «ce qui est cette chose en utilisant superutilisateur?". Il vous permettra également de mettre temporairement unroot votre appareil, il travaille dans la récupération, et fonctionne même si Android n'est pas correctement initialisé. Il ya beaucoup plus de fonctionnalités, et ce n'est que la version gratuite! Il ya aussi une version Pro, qui offre plus de fonctionnalités telles nous survivre après une mise à jour OTA (Over The Air), et plus encore.
S'il vous arrive de l'utiliser et de le tester, s'il vous plaît signaler toute rétroaction sur le fil de sorte que le dev peut corriger les bogues répertoriés ou ajouter des fonctionnalités si nécessaire.
SuperSU permet une gestion avancée des droits d'accès super-utilisateur pour toutes les applications sur votre appareil qui doivent racine. SuperSU a été construit à partir du sol en place pour combattre un certain nombre de problèmes avec les outils de gestion des accès super-utilisateur d'autres.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans le thread d'origine .
Vous voulez publier quelque chose dans le portail? Contactez n'importe quel écrivain Nouvelles.
Merci à Chainfire pour le tuyau!
Source :