LittleBigJohn
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Décembre 2011
Voilà,tu suis le tuto du CFroot,et tu laisses tomber celui çi.
modèle : GT-N7000
Android : 2.3.6
version bande de base : N7000XXLB2
kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701
num version : GB.XXLC1
<OSM>Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM>Leave CS..
<ID:0/009>Odin v.3 engine(ID:9)..
<ID:0/009>File analysis..
<ID:0/009>SetupConnection..
<ID:0/009>Initialzation
<ID:0/009>Get PIT for mapping.
<ID:0/009>Firmware update start..
<ID:0/009>factoryfs.img
<ID:0/009>NAND Write Start!!!
<ID:0/009>Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again.
johnmarcus11 a dit:Voilà,tu suis le tuto du CFroot,et tu laisses tomber celui çi.
stressman06 a dit:ou suis oblige de passer par odin via le fichier special lc1
dans ce cas pourrais je le derooter ensuite pour une maj officielle via kies
et cela ne va t il,pas lancer le compteur du note
merci de vos reponses
Highlanders2020 a dit:quel est l'avantage de faire les étapes 8 a la fin ? ?
MK-397-VW a dit:Souci réglé. Je suis passé de LC1 à KKA donc root enfin possible
MK-397-VW a dit:Quelle 3ème méthode ? :shock:
Bon là, je suis passé en XXLQ2, et impossible de rooter avec méthodes 1 et 2 :evil:
Zoubida_NOTE a dit:Hello,
J'étais en LC1, j'ai donc utilisé la méthode 3.
Tout est s'est bien déroulé, sauf que :
- triangle jaune au démarrage
D'ou mes 2 questions :
1) comment supprimer le triangle jaune
2) comment enlever le Root, quand on a utilisé la méthode 3 ?
merci d'avance
@+
johnmarcus11 a dit:Salut,
Bravo pour Mobile odin,mais le fait de refaire la manip ne t'enleverra pas le triangle jaune.
Tu es en LC1 Gb,tu devrais passer en ICS,et là tu pourras enlever le triangle avec Triangle away
salutProfilo a dit:Bonjour,
J'ai voulu rooter le Galaxy note de ma copine en faisant avec la technique n°2, une fois que je lance le logiciel SuperOneClick, la procédure commence et au bout de 15 secondes sur le titre de la fenêtre donc "SuperOneClick v2.3.3.0" et à coté (ne répond pas), ça plante et du coup rien à faire.
J'ai redémarrer le pc, rien à faire, j'ai toujours le même problème, j'ai essayé la technique n°1, apparemment, la procédure est allé jusqu'au bout mais une fois que je lance titanium backup, ça me dit que le téléphone n'est pas rooté.
Que faire pour mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
salutFabinou12 a dit:Salut lord-ralf-adolf
J'ai essayer ta méthode pour le root de mon GNOTE. Tout c'est super bien passé et je t'en remercie, mais j'avais virer la LQ3 et suis passer sur une LRK-CL811902.
La LQ3 est visiblement pas du tout stable.
Donc ta méthode passe bien sur une LRK.
Par contre, une question un peux bete... Comment puis-je vraiment etre sur que mon GN est bien ROOTER ???
lord-ralf-adolf a dit:Fabinou12 a dit:Salut lord-ralf-adolf
salut
tu as pu poser le problème dans le même tuto par ce que celui là c'est pour les GB.
pour savoir si ton GN est bien rooter "ouvre une application qui demande les droits root pour fonctionner (comme titanium backup par exemple ) si elle fonctionne normalement ton GN est bien rooter si le contraire il n'est pas rooter .
Salutlilou45 a dit:Bonjour, j'ai essayé de rooté en utilisant la technique n°1 lorsque l'invit de commande s'affiche j'appuie sur une touche puis ça m'ecrit :
- STARTING
- WAITING FOR DEVICE
et apres plus rien quelqu'un pour m'aider ?
salutbileldz a dit:Salut a tous je suis un nouveau membre bof j ai un galaxy note ''n7000'' tout neuf blanc Je veut le rooter mais j'ai peur de le perdre :'( comme en avant j ai essayer de rooter mon 1 er galaxy note et il est mort ''genre il s'allume plus :\'',alors maintenant j'ai peur de perdre mon deuxieme galaxy besoin de votre aide ?
scorpion10-11 a dit:bonjour ma rom est une LC1 donc si je veux le rooter je dois utiliser la dérniére technique mentionné si dessus avec un cf root en flashant avec odin,j'ai lu sur un forum sur le net que si on flasher avec un cf root d'origine mais modifié pour autoriser les droits administrateur cela n'activé pas de triangle jaune au démarrage ni le compteur de flash car il était mentionné que ce n'était pas un custom root j'aimerais savoir si ces vrai ou tout simplement si ces faux?pouvez vous m'expliquez car j'ai assez de mal à avoir des précisions pointus sur ce sujet.merci d'avance pour toutes vos réponses.
sur quel rom tourne ton note ?lilou45 a dit:Re Bonjour
lord-ralf-adolf, merci pour ta réponse.
J'avais activé la mode debeugage USB mais ça m'a tout de même écris ce que j'ai posté plus haut :-(