Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i
Merci de ta confiance et de ton retour
Merci de ta confiance et de ton retour
Salut dans le site du développeur il y a une notice cette rom s'installe sur n'importe quelle rom stock GB,c'est à dire grande Bretagne,corriger moi si je me trompe,il est donc préférable,de flasher une rom stock GB,via odin,puis flasher la rasodroid dessus, ça pourrait résoudre le problème.epdu62 a dit:J'ai tout refais ! Rien ^^
On doit la dénicher sur sammobileonnes moi un peu de temps et je fournis le lien.math56 a dit:Et la rom de la reinstal propre c est une quoi.
Salut utilises winrar qui est un logiciel gratuit,ou 7zip,tu cliques sur ton fichier rar et tu choisis extract here,tu as alors deux cas:soit plusieurs fichiers à mettre dans odin,en suivant le tuto,soit un fichier tar md,celui là tu le mets dans pda.makawaki a dit:je renomme et je met .winrar à la place de .rar c'est ça ?
C'est fait mais il faut que je le compresse?!
Il est que en 1 parti donc je le met dans quoi dans odin ?
Merci bcp de ton aide
OUI c'est bien ça.makawaki a dit:.tar.md5 c'est ca que je met dans pda ?
makawaki a dit:C'est quoi le fichier pit pour le ace gt-s5839i svp ?
VinceArg a dit:Desole , la ROM AceCream n'a pas marché correctement.
Deuxième étape: choisir une rom
RazoDroid
AceCream
Ace Peria
MindCR
M!-U!
Gingercream
Simplicity
Si tu as accès au mode recovery,voici une rom à flasher,mais faut bien suivre le tuto du développeur,la j'ai plus le temps,vérifies le model de ton appareil avant:VinceArg a dit:Oui
As-tu sous le coude une procédure qui pourrait "Debrické" mon smartphone.
VinceArg a dit:Je n'ai pas accès au mode recovery malheuresement mais au MODE DOWNLOAD.
C'est une erreur de ma part.
As-tu une solution, mon smartphone est inutilisable ?
Merci d'avance