scorpionvert
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
- #1 101
Re: [TUTO][ROM][ARC/S] Xperia Ultimate HD™ ROM 3.1 ICS
Je viens de parcourir le site de XDA, apparemment il y a des problèmes d'affichage de la status bar et du fond d'écran qui reste noir et qui ne peut pas être modifié.
Certains résolvent les problèmes en flashant un mod à cette adresse là :
Jader a demandé de lui faire retour de tous les bugs qui ont pu être constatés afin qu'il puisse refaire une mise à jour de la rom. Il a aussi demandé d'installer d'autres système UI afin de voir ce que cela pourrait donner.
Pour toi Benben2a ces quelques infos. Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais apparemment la nouvelle rom est toujours basée sur le kernel .587 et .13 et donc LuPus v16 doit continuer de fonctionner (rom ICS)
A vérifier mais je suis sûr que tu vas le faire toi-même.
Merci à toi pour ta présence et ton tuto. Pourrais tu préciser s'il faut un all wipe et format système pour installer cette nouvelle rom ou si juste une Update suffit.
Bonne journée, il est tard et je vais me coucher.
benben2a a dit:Double post volontaire pour faire remonter le sujet :
Version 4 RC1 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Attention pour Neo/Ray/V/Pro, ne pas cocher "SOCIAL ENGINE"
Tuto mis à jour demain avec screenshot perso!! tongue
Je viens de parcourir le site de XDA, apparemment il y a des problèmes d'affichage de la status bar et du fond d'écran qui reste noir et qui ne peut pas être modifié.
Certains résolvent les problèmes en flashant un mod à cette adresse là :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Jader a demandé de lui faire retour de tous les bugs qui ont pu être constatés afin qu'il puisse refaire une mise à jour de la rom. Il a aussi demandé d'installer d'autres système UI afin de voir ce que cela pourrait donner.
Pour toi Benben2a ces quelques infos. Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais apparemment la nouvelle rom est toujours basée sur le kernel .587 et .13 et donc LuPus v16 doit continuer de fonctionner (rom ICS)
A vérifier mais je suis sûr que tu vas le faire toi-même.
Merci à toi pour ta présence et ton tuto. Pourrais tu préciser s'il faut un all wipe et format système pour installer cette nouvelle rom ou si juste une Update suffit.
Bonne journée, il est tard et je vais me coucher.