Re: [TUTO][ROM][ARC/S] Xperia Ultimate HD™ ROM 3.0.2 ICS
salut les gars,
J'hésitais avant de poster par ici, mais maintenant que je n'ai plus le choix .. -_-''.
J'ai installé cette ROM sur mon Xperia Arc avec bootloader verrouillé, avec succès, mais le clavier ne fonctionnait pas, et je n'ai trouvé aucune soultion, alors j'ai pensé à le réinstaller, mais cette fois je me suis souvenu que, quelque part, j'ai lu que je pouvais installer le version pour xperia arc s, malheureusement, à ce moment, j'ai été assez stupide pour le faire u_u''.
Alors maintenant vous comprenez que j'ai installé ultimate HD pour xperia arc s sur mon Xperia Arc, et le résultat était ===> devinez quoi!
Mon Xperia Arc n'a depuis jamais démarré avec succès: l'écran Sony apparait, puis il redémarre, et ça le refait encore et encore. Je n'ai même pas besoin d'appuyer sur le bouton on / off, l'écran Sony apparait et puis ça redemarre des que la batterie est branchée..
Je sais pour sûr, presque, que mon téléphone est broken, mais n'existerait il pas une moindre chance que je puisse le réparer xD?
Je suis un étudiant et je n'ai sincèrement pas d'argent pour en acheter un nouveau -_-.
PS: en appuyant sur le bouton du volume vers le bas, je ne peux pas accéder à la Recovery.
J'espère que la situation de mon téléphone n'est pas trop catastrophique.