Re: [TUTO][ROM][ARC/S] Xperia Ultimate HD™ ROM 3.0.2 ICS
Un petit retour sur du long terme vous intéresse ? Avec je dirai entre 2 et 4 mois d'utilisation, rien à dire, bonne autonomie (alors que ma batterie est morte et qu'elle se vide de 20% en une nuit lorsqu'elle est à l'extérieur de mon arc S), j'arrive à tenir tranquillement une journée. Petit bémol, dès que je l'utilise un peu (musique et sms sur 45 minutes de train, je perds 30% facile, mais bon ca doit être dur à la batterie). Elle lague un peu mais y a facebook qui est synchronisé de partout (contacts, agenda etc.) et avast (antivirus ET antivol) donc je lui en veux pas. J'ai juste changé de clavier (ICS keyboard qui est très simple et très léger), sinon, tout tourne tranquillement.
Utilisation quotidienne :
-un peu de jeu, mais pas du lourd (genre ski safari, the simpsons, jetpak joyride etc.). Le seul jeu "lourd" que j'arrive à lancer, c'est modern combat 3 et ca lague rapidement.
-Internet : mails, météo, horraires de train via l'appli TER mobile ET FACEBOOK (bon la RAM en prend un gros coup dans la face il faut le dire, mais bon c'est moi qui aie choisi) et un peu de download de musique
-Appels & sms mais je pense que c'est pas utile de préciser
Conclusion : Bonne ROM avec une superbe autonomie qui même au bout de 3/4 mois ne nécessite pas une réinstallation complète pour cause de bugs.
Sinon, question : Suis-je le seul qui trouve que peut importe la ROM (UHD 2 ; UHD 3 ; officielle) sous ICS tourne moins "fluidement" et rapidement qu'une officielle Gingerbread ? Je trouve la différence très nette. Après, même si ca lague, je retournerai pas sur du 2.3 vu les améliorations d'ICS