Re: [Tuto][Rom] CyanogenMod7.2 FXP108 pour xperia neo / neo
Salut à tous et merci pour ce site très utile!
Je suis sous la rom FXP 108, et, ayant récemment déverrouillé le bootloader, je me sens aventureux et j'ai envie de tester d'autres roms.
Mes questions sont les suivantes (j'ai lu beaucoup, ici et sur XDA, sans trouver de réponse franche) :
1) Si je souhaite revenir à une rom stock, il me faut reflsher un kernel stock avant de passer par WOTAN client.
J'ai vu le tuto de joe qui me semble parfait, mais sur le post de NightElf sur XDA, j'ai cru comprendre qu'il proposait un package pour revenir au kernel stock .62 () par le recovery.
Cette technique semble plus simple, mais l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé?
2) Pour flasher une rom stock, je peux utiliser wotan, mais pour des raisons pratiques, je préférerais utiliser flashtool avec une rom préalablement téléchargée.
Or je ne trouve aucun lien fonctionnel vers la rom stock .62 global (multiupload étant dead). Vous auriez un lien svp?
3) Si je repasse en stock .62, il est impossible de rooter le tél non ? Etant donné que pour rooter une .62, il faut faire un downgrade vers la .42, puis mise à jour par OTA qui risquerait de bricker le téléphone qui a désormais un bootlaoder déverrouillé?
4) Enfin, faut-il nécessairement repasser par une rom stock pour installer NEO SE TWEAKED, ou est-ce que je peux directement flasher un custom kernel puis la ROM SE TWEAKED?
Désolé pour toutes ces questions, je maîtrisais mon vieux defy, mais là je me retrouve un peu noob...