Re: [TUTO][ROM]Ray - Xperia Ultimate HD 3.0.2
Tickle a dit:
zebulorg a dit:
Et du coup elle fait quoi la touche ?
Et aussi, comment j'installe un autre launcher à partir d'aroma ? Je dois tout réinstaller avec recovery, comme quand j'ai mit la rom ? C'est casse-pied ca, y'a pas moyen d'isoler et d'installer seulement ce launcher ?
Malheureusement rien, pour la v3.0.2 mais j'espère qu'une fonction y sera associée pour la v4.0.
Si bien sûr, j'attendais que tu me le demande ^^. Dans ma signature j'ai un tuto pour l'installer. 5 min chrono en main ou remboursé !!
Arf, aujourd'hui mon appareil photo refuse de se lancer (le cyber-shot truc, là). Je reboote le télphone et là il me dit que l'application "IU système" a planté. Et effectivement, je n'ai plus la barre en haut qu'on peut descendre, le truc avec les notifications, et les touches d'accès rapide, ainsi que la date, la batterie, le réseau...
C'est normal ? d'où ca vient ? Le seul truc que j'ai pu faire qui aurait provoqué le bug, c'est d'etre allé tuer des applications en cache dans le gestionnaire. Mais même après plusieurs reboots, ca continue à déconner, donc je sais vraiment pas... et c'est super gênant. Je fais quoi ? je réinstalle ? J'installe Iced Bean (il est stable ?) ? Une autre rom à me conseiller ?
J'ai beaucoup aimé la consommation absurdement basse de la batterie avec celui-là, même si j'ai trouvé que y'avait encore un peu trop d'applications totalement inutiles pour moi et que je pouvais pas enlever : sony select, films, album, radio fm, cyber-shot 3D....