Breck
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Avril 2012
Re: [TUTO][ROM]Ray - Xperia Ultimate HD 3.0.2
Pour l'instant il est à 398 :mrgreen:
Pour l'instant il est à 398 :mrgreen:
Euh bah je te le dirai dans +1 msg, là pour l'instant je ressens pas grand chose, mais je pense que ça va être exceptionnel !discours a dit:Dis moi @Tickle, ça fait quoi les 400 messages??
survole la vieux machin :mrgreen:discours a dit:que penses-tu de la signature très synthétique de Breck? coool
ça parle de la prochaine maj de jader pour du super lourd chez UHD 4.0 bien sûr !!!discours a dit:De quoi ça parle le topic déjà ?
Tu dois remettre l'ancien home dans le système. Tu sais comment faire ?vlakos a dit:Salu comment je fait pour revenir en ultimate hd pavce que j ai installé la home Xperia z et je n aime pas du tout s il vous plait comment ont fait ?
vlakos a dit:mais moi je n ai jamais fais un backup
Breck a dit:Nan pas tout de suite, attends Question pour un Champion
Viens là que j'te fasse un bisous pour me faire pardonner
vlakos a dit:c'est pour télécharger le firmware ics 4.0.4 4B 587 je ne vois pas le lien de téléchargement comment faire s'il vous plait
Eh cool, il faut un début à tout winkSouleymane a dit:Tu n'as jamais utilisé flashtool ou quoi Vlakos? ^^
discours a dit:Eh cool, il faut un début à tout winkSouleymane a dit:Tu n'as jamais utilisé flashtool ou quoi Vlakos? ^^
Tout le monde ne viens pas aux réunions nerds de Phonandroid :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je kiffe trop vos bretelles les gars ! bigsmile
Souleymane a dit:Non, le nouveau tuto de root n'est pas dans ma signature ^^
Ah oui, j'avais zappé que tu avais un Arc, dsl. Donc oui, 1.4 GHz.vlakos a dit:Merci mais lxperia arc s.quand je l ai eu c'était en 1,4ghz marqué sur la boîte c'est bisard que je doi baisser non ?
Et comment puis je faire pour appli en arrière plan parce que quand j'arrête sa revien et après manque de réactivité s'il vous plait une solution
Edit : Ah oui c'est le mot réactivite qui me vien a l'esprit c'est pas la fluidité qui manque mai la réactivité si je me trompe pas quand je lance une application et que sa prend un petit tant de latence c'est un manque de réactivite c'est bien sa ?
Normalement non. 431 ou 587 ou 13krayzee a dit:Bonjour, est-ce possible d'installer ce mod sur un 4.0.2.A.0.62 ??
Merci d 'avance?