Re: [Tuto][Rom] Installer CyanogenMod 10 sur Xperia Arc / Ar
goldenraider, donc j'ai testé ce jeu et je n'ai aucun problème ( au passage il est pas mal
) après pour précision j'ai rien touché a ces paramètres donc je suis par défauts sois 1GHZ (bien que j'ai le Arc S) et comme stratégie :INTERACTIVE !
Sur Youtube, je n'ai pas rencontré de problème (même sur la FXP145) et pour testé j'ai trouvé une vidéo de 2h30 mais j'ai juste avancé, mis en pause et je n'ai pas eu de problème !
Après concernant cette nouvelle version .. la radio FM fonctionne
Par contre pour les photo j'ai trouvé un paramètre qui permet de mettre e n5 ou 8 mp mais je vois pas de différence (en plus les photos ne prennent pas la totalité de l'écran a la lecture) les vidéo pas de problème (elle prenne cette fois tout l'écran) mais le mode diaporama ecran noir...
Par contre j'ai des bug avec chrome (j'ai pas testé avec un autre), defois, j'ai le clavier qui disparais (mais il est toujours détecté au tactile ...) et le Player fait des bug bizarre (de chrome) la barre d'avancement frize.. mais je n'ai plus de saut d’écran
Voila se que je peut dire de cette nouvelle version, a ce stade le changelog de la FXP147 ne concerne pas nos Xperia2011 je verrais dans les jours suivant si d'autre bug me survienne