R
Rony4491
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2011
.
Dernière édition:
r.o.2c.o13 a dit:petite question, je suis en kernet anzu avec ultimate hd comme rom, la question est la suivante, est ce que je dois relflacher le kernel?
Souleymane a dit:r.o.2c.o13 a dit:petite question, je suis en kernet anzu avec ultimate hd comme rom, la question est la suivante, est ce que je dois relflacher le kernel?
SALUT, oui tu es obligé de flasher le kernel spécifique à CM10 car je ne pense pas que le kernel aneu soit compatible.
Souleymane a dit:Ça depend des goûts en fait, elle est bien mais pour les jeux c'est pas top.
C'est carrément autre chose par rapport à Ultimate Hd.
Fais un backup de ta rom de maintenant au pire et si t'aimes pas tu pourras restaurer.
Souleymane a dit:Ça depend des goûts en fait, elle est bien mais pour les jeux c'est pas top.
Fais un backup de ta rom de maintenant au pire et si t'aimes pas tu pourras restaurer.
maxouffr a dit:il n'y a pas de meilleur réglage.. il doivent correspondre a tes besoins : plus de fluidité contre moins d'autonomie (hausse de la fréquence) ou l’inverse (baisse de la fréquence)
Sa explique donc pourquoi j'ai quelque lags avec jetpack, subway surfer ou temple run ou autre ?
il y a t'il une solution ?
Joe a dit:@ Slevin0703: Est-ce qu'avant de redémarrer le téléphone se met à chauffer ? En mode avion, as-tu le même problème de reboots intempestifs ? Ton CPU est-il overclocké ?
Joe a dit:^^
CM10 est plus fluide que CM9 et a pour avantage d'apporter toutes les nouveautés de Jelly Bean.
Mais elle est un peu moins stable pour le moment et comporte plus de bugs car elle est plus récente.
Joe a dit:Salut,
@ Slevin: je demandais si tu avais overclocké ton téléphone (avec SetCPU, une autre application ou le menu performances dans les paramètres).
Arnow65 a dit:Salut, le problème de l'appareil photo a-t-il été résolu ?
Joe a dit:@ Slevin0703: ok étrange :/
Je te demandais si tu l'avais overclocké car justement l'OC peut provoquer des bugs similaires.
Lorsque tu n'as aucune application d'installée sous la rom, le téléphone redémarre toujours aléatoirement ?
clument a dit:bonjour,
je suis nouveau sur le forum j'ai depuis plus de 1 mois debloquer le bootloader de mon xperia arc et decouvre jour apres jour les rom custom, je suis tres satisfait de cette rom mais je me pose depuis quelque temps une question. Actuellement je suis sous cyano 10 fxp 150 je viens de voir la fxp 151 sortir pour mettre a jour celle ci doijent faire de nouveau un wipe data , cache etc... ou je peux simplement flasher le kernel et la rom sans faire le moindre wipe pour ne rien perdre ?
Joe a dit:Re,
@ Slevin: je sèche ^^
Enlève la micro SD et la carte SIM puis regarde si le problème persiste.