Re: [TUTO][ROM]Jelly Sandwich 7.0 pour Xperia Ray{09 Oct}
Bonjour,
Merci pour ce tuto d'installation très bien fait ...
J'aurai souhaité un peu plus de détail sur la partie configuration : "Parametrez la rom avec Aroma Installer ..."
Je suis un peu novice dans le domaine d'android et pas trop familiarisé (non plus) avec la langue de shakespeare !!
Pourrais-tu nous faire une récap. des différentes propositions de personnalisation ...
Pour exemple après install.de la version JellySandwichv6.2.1, je me suis retrouvé pendant 1 heure à chercher un (") de clavier pour avoir en définitive un semblant de clavier style blackberry en somme la (") ...
Sinon oui, j'avis apprécié (vite fait) la version JellySandwichv6.2.1 qui diffère en mieux de celle d'origine du xperia ray en config. SFR.
Merci par avance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Xperia ray mod. ST18i
- version d'android : 4.0.4 [Ice Cream Sandwich (ICS)]
- numéro de build : ... 4.1.b.0.587
- IMEI Software Version : 77
- désimlockage par opérateur SFR
- bootloader verrouillé
- flashe kernel du téléphone avec flashtool-0.9.8.0-windows et ST18i_4.1.A.0.562_kernel
- root sur cet « ancien » kernel avec ROOT_v5_eng_by_canerpense
- re-flashe du kernel dans sa toute dernière version, le root étant conservé ST18i_4.1.B.0.587_Kernel
- Installation du ClockWorkMod Recovery avec SE_Extreme_Tweak_Installer_1.9(ICS)