Re: [TUTO] [ROM] Jelly Sandwich 8.4 pour Xperia Ray {01 Déc}
Bonjour souleyman,
je m'appelle Halem et je t'ai déjà envoyé un message mais je ne devais pas être sur le bon sujet. Excuses encore mais j'ai un peu du mal avec les forums, n'ayant pas l'habitude, mais depuis que je veux rooter mon xperia ray 4.0.4 build .587, je me rends compte que j'ai une des dernières versions et que du coup, il faut que je downgrade avec flashtools... (N'hésites pas à me reprendre si je mélange tout...). Ton tuto est très bon, mais je bloque à la première étape quand tu dis de flasher le le kernel de la 4.0.3. Tu indiques lequel choisir quand on a un "arc" ou un "Neo", mais moi j'ai un xperia ray .587 et je ne sais pas que kernel choisir (pour le 4.0.3)... Est ce celui ci (Ray (ST18i) : ST18i 4.1.A.0.562 Kernel? je pense que oui, mais dans le doute je préfère m'abstenir... Tu dis : "Mettez le kernel 4.0.3 de votre mobile", mais mon mobile et .587 alors que en 4.0.3, il n'existe pas et je n'ai que le .562... Peut être que je dois le downgrader en .562 et du coup prendre le Ray (ST18i) : ST18i 4.1.A.0.562 Kernel... Voilà, dernière chose, j'ai mis mon tel dans la configuration demandée, mais je ne sais pas si mon tel doit être allumé ou éteins avec le système de la touche volume vers le bas avant de commencer la manip.. J'espère avoir une réponse (j'en ai pas eu la dernière fois mais je pense que j'ai du mal m'y prendre au niveau du forum et des questions, en te remerciant d'avance pour ton aide.
Halem..
Ps: je suis à Madagascar...