T
torento
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 5.5 pour Xperia Arc & Arc S
j attends vos reponces les amis
j attends vos reponces les amis
j attendrai ton retour prends ton tempsbenben2a a dit:Yop, je veux bien tester mais pas avant demain ça ira??
Alex Ibn Daoud a dit:Bonjour bonjour... Je viens de l installer sur mon telephone xperia Arc S
Mais je n arrive pas à activer ni le bluetooth ni le wifi
Svp quelqu un pour m aider
Cordialement
yavenni a dit:Bonjour chers tous,
J'ai flashé mon arc S LT18i avec la ROM Jelly Bean en suivant ce tuto à la lettre. L'opération à marché correctement, mais le problème est que je n'ai plus la 3G( je n'ai que le Edge) et mon appareil photo ne marche plus( il met erreur de l'appareil photo). Svp aidez-moi à faire fonctionner à nouveau mon appareil photo et avoir la connexion 3G.
Merci bcp pour votre aide.
soulsilver90 a dit:Désoler effectivement je viens débarquer et je n'ai surement pas mit dans le bon post . Sinon il y a un truc que je comprend pas (désoler de passer pour un gros débutant mais je n'ai jamais flashé un portable), tu dit que ICS ne marche pas avec fusion mais j'ai bien vu dans le tutoriel qu'il faut flashé en .587 c'est à dire ICS ? nan ? La version que j'ai mise est celle qui a été donner par un gars ici ( )
Je suis vraiment de passer pour un gros débutant
torento a dit:bonjours tout le monde
je viens de passer vers la version 6.0
la rom marche bien comme tjrs
j aimerais savoir s il y a moyen de changer le mode d'enregistrement des videos (exp: mode qvga) parceque l application photo propose uniquement le mode dvd qui prends bcp d espace stockage.
merci
de rien, moi c'est dans la section Xperia Z1 que j'aimerais bien être bientôt bigsmile bigsmile tonguethe-tortue a dit:je vous re merci pour la réactivité si rapide, et a bientôt peu être mais plus dans la section Galaxie Note