L
ledawa
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2013
Et concernant la mise à jour? Elle sera possible par OTA?
Absolut45t a dit:problème résolu j ai réussi a rooté mon note 3 ,avec la version 1.1.8 de kingo !
pateve a dit:Merci pour l'info et peux-tu regarder l'état de ton void dans le download, stp? :roll:
Absolut45t a dit:problème résolu j ai réussi a rooté mon note 3 ,avec la version 1.1.8 de kingo !
En effet SuperSu a tout résolu !!skynetfroggy a dit:Salut,
Essaye d'installer SuperSu sur le Play, et regarde s'il fonctionne bien.
pateve a dit:Bonsoir sky,
Tu es passé en 4.4? :roll:
skynetfroggy a dit:Mais l'as tu fait avec ODIN 3.04 comme te le propose Pat ? :roll:
pateve a dit:Bonjour,
La 4.4 est à la 4.3, ce que windows 8 est à windows 7, un upgradde!
Et ne confonds pas root avec flash: cela n'a rien à voir! Lis ce qui est dans ma signature sous le lien, "ce que vous devez savoi"! :vieux-smiley:
pateve a dit:En 4.3 non rooté et... coincé! :roll:
J'ai bien peur que tu ne sois contraint de passer en 4.4! Comme tu n'es pas rooté, je ne veux pas te proposer cette solution, donc, le flash d'une autre rom devient la seule solution! Vu l'absence de choix dans les roms, il reste l'upgrade! :vieux-smiley:
pateve a dit:J'ai bien peur que tu ne sois contraint de passer en 4.4! Comme tu n'es pas rooté, je ne veux pas te proposer cette solution, donc, le flash d'une autre rom devient la seule solution! Vu l'absence de choix dans les roms, il reste l'upgrade! :vieux-smiley:
C'est écrit: il faut passer en 4.4 parce que nous ne voyons pas d'autre possibilité! :vieux-smiley:
skynetfroggy a dit:C'est la dernière version de rom android. Kitkat 4.4.2.
pateve a dit:Il va, peut-être, falloir arrêter de nous prendre pour des bourricots, tu ne crois pas? Tu poses une question, nous te répondons, et en plus, il te faudrait des cours particuliers?
Tu es sur un forum où tout est bien expliqué: tu n'as qu'à lire ce qui est écrit et tu verras que beaucoup de choses vont s'éclaircir!
Maintenant, on te dit que la solution à ton pb est le flash de la 4.4, et il n'est pas certain que cela fonctionne à 100%! Mais si tu préfères rester comme tu es... libre à toi!
N'oublie pas que ton phone est niqué et que tu l'as niqué tout seul! Nous, nous essayons d'arranger tes bêtises! :evil:
irelud a dit:Mais pourquoi tu le passes pas sous Kitkat ce tel...
C'est une rom officielle Samsung
Pourquoi tu parles de recovery d'origine ? Tu le récupérera jamais, ça tombe sous le sens... Ça arrete pas d'évoluer.
Et ne compare pas le GN2 avec le GN3, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
irelud a dit:Bah pour le coup t'en sais rien, la couillonade c'est que tu n'as plus de recovery...
Alors moi, y a belle lurette que je l'aurais flashé...
forbidden a dit:Quelqu'un c'est me dire si ce tuto marche avec 4.3 MK2 et/ou 4.4.2 kitkat ?
Merci d'avance
Ps : si je mais a jours sur la 4.4.2 qui et sortie pour la Pologne je devrais par la suite quand la version France sort la repasser en version France ou pas la peine ? Parce que la version sortie n'est pas une Xef ?
pascat81 a dit:un note 3 ayant jamais été flashé, et par la suite en le flashant par le 4.4.2 le knox reste à 0 ou sera du 0x1 ?
skynetfroggy a dit:pascat81 a dit:un note 3 ayant jamais été flashé, et par la suite en le flashant par le 4.4.2 le knox reste à 0 ou sera du 0x1 ?
Salut,
Si tu parles bien de la rom (et non du cfroot), le knox reste à 0.
skynetfroggy a dit:forbidden a dit:Quelqu'un c'est me dire si ce tuto marche avec 4.3 MK2 et/ou 4.4.2 kitkat ?
Merci d'avance
Ps : si je mais a jours sur la 4.4.2 qui et sortie pour la Pologne je devrais par la suite quand la version France sort la repasser en version France ou pas la peine ? Parce que la version sortie n'est pas une Xef ?
Salut,
Oui le tuto est fonctionnel sur kitkat version polonaise.
Lis bien le tuto avant de flasher.
skynetfroggy a dit:Oui je confirme !
La ROM est stock Samsung
pateve a dit:Il va, peut-être, falloir arrêter de nous prendre pour des bourricots, tu ne crois pas? Tu poses une question, nous te répondons, et en plus, il te faudrait des cours particuliers?
Tu es sur un forum où tout est bien expliqué: tu n'as qu'à lire ce qui est écrit et tu verras que beaucoup de choses vont s'éclaircir!
Maintenant, on te dit que la solution à ton pb est le flash de la 4.4, et il n'est pas certain que cela fonctionne à 100%! Mais si tu préfères rester comme tu es... libre à toi!
N'oublie pas que ton phone est niqué et que tu l'as niqué tout seul! Nous, nous essayons d'arranger tes bêtises! :evil:
skynetfroggy a dit:Et on arrête cette conversation stérile tout de suite pour éviter débordements et sanctions.
Merci.
:hello: :hello:pascat81 a dit:pateve a dit:Il va, peut-être, falloir arrêter de nous prendre pour des bourricots, tu ne crois pas? Tu poses une question, nous te répondons, et en plus, il te faudrait des cours particuliers?
alors mon cher amis, mon recovery et revenu alors de me dire que j'ai niqué mon tél, a ta place je me tairai car tu me disais comme quoi je le retrouverai plus le recovery, franchement je pense que tu manque encore d’expérience dans le monde de mobile, moi même qui manque encore et bcp d'expérience dans la matière, donc a ta place j'arrêterai de jouer l'expert en tout genre, et la cerise sur le gâteaux j'ai trouvé le moyen de mettre mon knox a 0 bon entendeur
C'est un bon résumé !! :lol:pateve a dit:(0 c'est bon, 1 t'es niqué! :mrgreen: )
pateve a dit:Il y en a beaucoup qui confondent le compteur flash, (relatif à triangle away), et le "compteur knox" qui se résume à un efuse, (0 c'est bon, 1 t'es niqué! :mrgreen: ).
Mais vous l'aviez tous deviné... coool coool :vieux-smiley:
irelud a dit:@Pascat81 Si lui manque d'expérience on va avoir un peu de soucis à se faire...
Alzheimer commence le jour où tu as oublié que tu as été jeune également… et novice...