Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Nickel Merki Ed! pour bl verrouillés ?
Bah tu sais quoi ?! Ton tuto pour une nouvelle méthode de root pour 4.3 t'es pas prêt de le faire :mrgreen: :Alx31 a dit:Ce nouveau firmware n'a même pas 3 jours que vous pensez déjà avoir une méthode de root, faut laisser bosser les dev sur xda et ensuite je ferai un nouveau tuto...
Le kernel intégré au zip c'est bien, ça permet de rebooter sans brick; mais ça ne suffit pas pour un avoir une full 4.3.r34gtr a dit:Juste pour information, j'ai fait un tuto d'une rom en. 201 ( donc la dernière) la rom et rooté , deodex et autre. + kernel intégré.
Alx31 a dit:Salut
Même si vous avez accès à une maj OTA, ici c'est un tuto root, donc j'assume que vous êtes rooté, et après la maj OTA beh vous le perdrez, c'est garanti.
Ce nouveau firmware n'a même pas 3 jours que vous pensez déjà avoir une méthode de root, faut laisser bosser les dev sur xda et ensuite je ferai un nouveau tuto...
stanac a dit:Bonjour,
Est-ce que la màj système en OTA de Sony 12.1.A.1.201 proposée peu après l'accomplissement du tuto fait perdre le root svp ?
Merci
Mrskyou a dit:Alx31 vient m'aider stp , ca se passe sur la CM11 j'ai mis un gros pavé qui n'attend que tes réponses :wink:
:merci: :merci: :merci:
Alx31 a dit:Oui j'ai vu mais je suis occupé avex une rom jusqu'à peu près 22h00, peut-être avant...Mrskyou a dit:Alx31 vient m'aider stp , ca se passe sur la CM11 j'ai mis un gros pavé qui n'attend que tes réponses :wink:
:merci: :merci: :merci:
huskyfirst1 a dit:bonsoir tous le monde
j'ai passé mon sp aujoud'hui du 4.1.2 vers 4.3 bluid 12.1.A.201 et je la trouve fluide est sympas.il y a une façon pour router sans flacher une room stok 4.1.2
Mrskyou a dit:Oui je crois que j'ai trouvé ton bonheur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mrskyou a dit:Salut !
Réponse de LilBreezy sur ce post : comment-rooter-la-12-1-a-1-201-t89837.html
---> Le tuto dont il parle
Voilà
Sky
Mrskyou a dit:Salut !
Réponse de LilBreezy sur ce post : comment-rooter-la-12-1-a-1-201-t89837.html
---> Le tuto dont il parle
Voilà
Sky
Alx31 a dit:Et su tu meux déverrouiller le BL, tu pourras avoir du 4.4.2...
Toi tu me conseil laquelle?r34gtr a dit:J'ai tester toutes les rom pour bl verrouiller, elles se ressemblent un peu tu sait, certaines ont quelques force-close, d'autres + de fluidité.
Bref.
Celle ci est pas mal, simple fluide.
Je préfère évité les CM :lol:Mrskyou a dit:CM11// FXP313 of course :lol:
MystikMan97130 a dit:Je préfère évité les CM :lol:Mrskyou a dit:CM11// FXP313 of course :lol:
Alx31 a dit:Salut svp merci...non?
bref, tu n'es pas en 4.3 à ce que je sache même si tu n'y connais rien, tu sais lire
Donc dans la section sony/xperia sp/tutoriels tu y trouveras ton bonheur...
Valentin89 a dit:Bonjour.
Juste une petite question
Quand tu dis de reflasher la 4.3 avec flashtool pour corriger les bug.
C'est la 4.3 officielle?
Merci
squarealex a dit:Bonsoir, petite question.
Ce tuto fonctionne t'il avec le build 12.1.A.1.201 ?
Merci d'avance. :merci:
Alx31 a dit:De rien...Elle à été prérootée, débloatée et déodexée...donc oui plus fluide et quelques "cochonneries" de Sony en moins
Pour le recovery tu vas dans la section tutoriel et tu réinstalles...désolé je ne sais pas pourquoi le recovery ne survit pas à l'opération; le SP est le seul! la manip est la même pour tous les Z et y'a qu'ici que ça fait ça...bref pour l'instant on a pas le choix...je vais le rajouter au tuto.
Hello teste la eXistenZ http://www.phonandroid.com/forum/existenz-ultra-3-3-0-201-complete-sirius-t87551.htmlpowpow1990 a dit:bonjour a tous et merci pour ce tuto relativement bien expliqqué
je rencontre une dernière difficulté
tu parles de reflasher la rom(si j'ai bien compris) et d'exclure le fichier system (a la toute fin du tuto)
mais reflashé avec quoi ? (en mode recovery ou avec flashtool)?
et aussi avec quel rom ???
je veux savoir ça parce qu’après avoir respecter le tuto à la lettre impossible d’accéder au playstore et différents petit bug et donc impossibilite de mettre titanium back up
je suis bien en 4.3
pb resolu pour google play mais bootlop avec gl to sd ainsi que foldermount ?????
numero de build purestockdeodexed 4.3 v2
superu installer
derniere question ya t'il une rom légère qui permette de déplacer de appli dans la sd qui prend en charge la 4g ect bref une super rom
pb resolu pour google play (suffisait de redemarrer l'appli totalement) mais bootlop avec gl to sd ainsi que foldermount ?????est ce lié a cette etape non reussi
Je pense t'as oublié de flasher SuperSU depuis le recoveryyooo6 a dit:fausse joie
PuReStOcKdEoDeXeD_4.3 v2 s'affiche bien dans Numero de Build
mais suite à la verification avec Root Checker mon xperia n'est pas rooter 8/
Pour le root sur la rom Deodex c'est depuis le recovery en installant la rom.powpow1990 a dit:Merci mystik mais la rom je la flash avec flashtool je suppose et pour mes autre question ?
J ai suivi le tutoriel mais il parle à la toute fin de reflasher la 4.3 oui mais laquelle?
.201. 266 ?
J'ai tout super user le recouvery
Merci pour la rom je essaye se week-end ou aujourd'hui
Merci pour ta réponse