DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
C'est quoi ce fichier boot.img.tar ?
DFMirouf a dit:C'est quoi ce fichier boot.img.tar ?
ClemCC a dit:Comment la retrouver? une ROM stock?
9025?ClemCC a dit:Volume + home et power, il ne veut rien savoir... je suis sur le logo Samsung Galaxy Mega i9025 avec en haut a gauche en bleu " recovery booting" et en dessous en rouge " secure fail: Kernel"..
ClemCC a dit:4G LTE, mobile de travail..
winny57 a dit:Donc tu etais en 4.3?
Essayer de re flash une 4.3 si c est pas fait sinon regarde avec fastboot tu peux faire les wipes cache
ermcba a dit:Bonjour j'ai rooter mon mega en suivant le tuto et nikel mais la depuis quelques jours jai un soucis d'ecran tactile il y a un endroit ou il a dumal a repondre ducoup va surement falloir que je l'envoie au sav! pouvez vous m'explique comment retire le root svp car je m'y connais pas beaucoup et jai peur de faire une betise ? merci beaucoup
ermcba a dit:ok et ya til un tuto qui existe savoir quoi faire exactement ???
_Macadam a dit:Bonjour, j'ai un ENORME souci : j'ai rooter mon Mega suivant le tuto indiquer, après ce root ma WIFI n'etait plus activable et maintenant mon telephone n'a plus de numéro IMEI que faire s'il vous plait ?
Tilagoon a dit:_Macadam a dit:Bonjour, j'ai un ENORME souci : j'ai rooter mon Mega suivant le tuto indiquer, après ce root ma WIFI n'etait plus activable et maintenant mon telephone n'a plus de numéro IMEI que faire s'il vous plait ?
Bonjour,
D'apres ce que tu dis tu as une ROM avec Knox (ROM CNA2 probablement) pour essayer de récuperer ton téléphone il te faut flasher une ROM STOCK CNA2 avec Odin.
Tilagoon a dit:Tu peux téléchargerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il va falloir t'incrire sur SamMobile mais c'est gratos
Gt-i9205 a dit:C'est bon j'ai trouvé je vais me lancer merci de ton aide! :super: Mais je pourrais le rooter apres le flash de la rom stock??
winny57 a dit:Oui mais si le téléphone est déjà passer en 4.3 est que le nouveaux bootloader est dedans ton compteur knox passera a 0x1