E
epicus
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2014
Je le fais de suite, mais j'éspère ne pas avoir fait de bétises avec les kernels et les roots.
BadCompany Z16 a dit:Salut a tous, j'ai rooter mon mega comme dans les indication, tous c'est passer nikel, redemarage ok! Mais mon wifi ne s'active plus et le play store plante sans arret! Un petit coup de main svp??
_Macadam a dit:Bonjour auriez vous un tuto pour root un mega 6.3 avec un base bande I9205XXUCNA2 ? Merci bien.
Tilagoon a dit:Bonjour,
Quel tuto as-tu suivi et quelle est la version de ta ROM 4.x.x ??
Tilagoon a dit:Avec cette ROM il te faut utiliser ce TUTO
Ta ROM est "fournie" avec Knox d'où tes problèmes !!
Au lieu de télécharger la CNA2 télécharges celle que tu veux, mais la dernière pour la France est la CNA2 !! L'autre ne t'apportera rien de plus.
morcy a dit:bonjour est ce quelqun peux m'aider a trouver une solution pour mon galaxy mega il me m'afiche secure fail:kernel
suite a litallation d'une rom officiel
merci pour votre aide
Voilà : JDQ39.19205XXUAMG7Tilagoon a dit:Bonjour,
Quand tu m'auras donné le numero de version de la ROM (va dans parametres/ A propos de l'appareil et c'est la dernière ligne) je te dirais quoi faire. smiley
Merci pour ton aide précieuse ! Bonne journée !Tilagoon a dit:Ok, alors avec cette ROM le tutorial à suivre est bien celui où tu as mis ton post.
Le fichier vcoreroot-v2.tar est celui qu'il faut mettre dans PDA avec Odin.
Suis les explications du tutorial et tout ira bien.
salut je narrive plus a enlever le root de mon galaxy mega 9205 pourtant jai fait ce que vous avez di mon wifi veut toujour pas s'activé sa na rien changer la rom stock que faire ?Tilagoon a dit:C'est un ZIP qu'il va falloir dézipper une fois reçu.
Tu vas y trouver un gros fichier en .tar.md5 c'est la ROM c'est lui qu'il faudra indiquer à Odin dans PDA.
L'autre fichier est un .dll qui ..... ne sert à rien.
majestyofgaia a dit:Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un mega 6.3 et pour pouvoir utiliser titanium backup, j'ai voulu le "rooter" en suivant le tuto que vous avez proposé. Tout semblait s'être bien déroulé, mais je n'ai plus accès à playstore. Lorsque je le lance, j'ai systématiquement un message d'erreur pour me dire que l'application s'est arrêtée. Avez-vous déjà eu ce type de problème? Ai-je fait une mauvaise manip?
Merci d'avance pour votre aide.
cest bon jai reussi mercii :super: :amen: :frime1: :langue2:Tilagoon a dit:Bonsoir,
Peux-tu préciser:
Quelle est la version de ta ROM (va dans parametres/ A propos de l'appareil et là c'est la dernière ligne).
Quelle procédure de root as-tu utilisé ?
Quelle ROM stock as-tu flashé ??
kev0908 a dit:j ai un rom router cna2 et plu de wifi merci de l aide