F
frederik54
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Juin 2011
Re: [Tuto] Root du Samsung Galaxy S Scl sous Gingerbread 2.3
terminal emulateur
terminal emulateur
Jakfass a dit:Tu peux mettre à jour le SCL par Kies, tu auras une version GB toute fraîche.
niclektro a dit:euh dans le dossier CF-ROOT-XXKPE.tar il n'y a qu'un fichier normalboot.img
Root sous Gingerbread 2.3.4 :
sangothias a dit:Le fait qu'il était en froyo quand je l'ai acheté a t il une incidence?
sangothias a dit:Bon, je vais flasher en kpq, sachant que mon tel en kpe s'éteint parfois tout seul. Je n'ai pas (encore) eu de kernel panic en kpe. Du coup, une fois en kpq, je voudrais faire un cf root. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir ces fichiers img. Quand je grave sur cd avec nero, le cd est vide...comprends pas. Daemon tools et alcohol ne font pas mieux...
Shadow*BlackStar a dit:@sangothias tous les sgs scl étaient en froyo lors de l'achat. cela n'a aucune incidence. tu flashe en kpe et ensuite en kpq (si j'ai bien compri ce que tu souhaite).
Reflash ta KPE puis ensuite la KPQ
essaye télécharger winrar et a ce moment là normalement cela devrait passer. C'est comme ça que je fait en tout cas moi et je n'ai aucun soucis
sangothias a dit:Ben, je vais flasher de kpe a kpq. Pour etre sur que le kernel est a jour, je souhaite faire une maj du cf root (si j'ai tout bien compris). Mais dans l'archive présente à la premiere page de ce post, le fichier extrait de l'archive est un fichier img et non .tar
Donc, du coup, je suis un peu emmerdé...
stp est ce que c est une MAJ de kies que tu a installer ??