F
frederik54
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Juin 2011
oui je sais ça comme je t ai dit ta pas le carré vert c est bizarre normalement il dois être vert
ko2pizi a dit:le root pour la kpq et introuvable j attend que quelqu’un le remet merci
ko2pizi a dit:le root pour la kpq et introuvable j attend que quelqu’un le remet merci
LoLaTiOn a dit:ko2pizi a dit:le root pour la kpq et introuvable j attend que quelqu’un le remet merci
Au cas ou, j'ai ca >
ko2pizi a dit:bonsoir a tous je vient de trouver sa sur le forum se ci (http://www.phonandroid.com/tuto-rooter-son-smartphone-sous-android-2-2-1-a-4-0-3.html) et notre petit samsung galaxy scl Gt-I9003 y est voila je ses pas si sa peut nous aider voila a vous de voir (fred et lolation vous qui vous connecter)
Ok je ferai sa loolfrederik54 a dit:ben oui comme tous le monde
ko2pizi a dit:Ok je ferai sa loolfrederik54 a dit:ben oui comme tous le monde
oui tkt je le fait =>Samsung Galaxy S SCL i9003 : Tutoriels?frederik54 a dit:ko2pizi a dit:Ok je ferai sa loolfrederik54 a dit:ben oui comme tous le monde
tu a des modèles ok
Shadow*BlackStar a dit:laisse le comme il est et flash le dans PDA il est en .tar
Shadow*BlackStar a dit:oui voila c'est ça !!
mdr j'adore quant tu ma dit wipable haha merci j'ai vue moi c kamelShadow*BlackStar a dit:pour le full wipe tu vas dans le mode recovery et tu clique sur tout ce qui est wipable (regarde en mp je t'ai rep)