Pepetteyeah a dit:
J'ai refait toute les manips, je ne suis pas sur d'être rooter mais j'ai l'appli Super User qui marche, aprés j'ai la version recente de Xperia Ray c'est à dire 4.0.4 buil 587, comment çà se passe pour SuperUser ? C'est cette appli qui peut modifier ou suprimer les pplis ou faut en telecharger une ? Sur çà je sais pas comment faire ! Desoler j'envoi beaucoup de message !
Et bien je peux désormais te confirmer que... OUI tu est rooté et le tuto est bien fini !!! Bravo :mrgreen:
Super User est juste là pour te laisser gérer les droits.
En effet pour utiliser les droits root (faire du tri notamment), tu dois télécharger une autre appli : Titanium Backup serait recommandée par beaucoup, mais moi je te conseil root uninstaller ou droid root uninstaller (exactement identique sauf l'icône)
Eh oui, il faut bien que je me fasse un peu de pub aussi :mrgreen:
Pepetteyeah a dit:
Heu j'ai fait la manip avec flashtool 0.8.6.0 car avec flashtool 0.8.0.0 ça buger, et avant j'etais avec la derniere version de flashtool 0.9.0.0 donc la oui çà ne marcher pas bref a force d'avoir fait des manips et me prendre la tête je sais pas du coup si tout est bon ! lol :?
Tkt pas, si tu as sur ton bureau d'application le superuser, tu est rooté. Et pour ta version d'android : réglages >> à propos du téléphone >> version d'android (normalement 4.0.4) et numéro de build (normalement .587)