Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
- #1 801
Oui, tout est marqué sur le tuto
pikaglk a dit:Bonjour à tous.
J'ai décidé de tester la solution de rootage de mon Xperia Arc, j'ai regardé tout ce qu'il fallait faire pour bien faire MAIS (il y'a toujours ce satané "mais") lorsque je lance Doomlord pour finaliser le root, le tel fait ce qu'il faut mais pas de SuperUser dans les applis----> ça veut donc dire que mon tel n'est pas rooté n'est-ce pas?
GGuiGGui a dit:Bonjour,
J'ai donc suivi la méthode 1 pour mon kyno, aucun problème root réussi.
Seul petite remarque: le kernel 2.3.4 pour kyno est endommagé lors du téléchargement, j'ai utilisé un autre kernel que j'ai pris ailleurs.
En revanche quelques petites questions:
1. BusyBox me sert à quoi ?
2. Si je veux enlever toutes les applis qui servent à rien, comment faire?
3. J'ai chercher un peu partout voir les meilleurs rom pour BL vérouillé, est ce mieux Ice cream purness ou Jelly sandwich ou une autre a conseiller ???
Je suis nouveau, d'ou perdu !
En vous remerciant par avance !
Je me disais aussi....Souleymane a dit:Extrait du guide :mrgreen:
2- Donc pour enlever tes applis inutiles
Breck a dit:Je me disais aussi....Souleymane a dit:Extrait du guide :mrgreen:
2- Donc pour enlever tes applis inutiles
Moi je supprime à la main direct dans system/app
Souleymane a dit:Salut, suis la méthode 1 a partir de l'etape 3.
De rien .oblab a dit:Un grand merci Souleymane ! xperia rooté en 30 mn chrono
Souleymane a dit:Quand tu cliques sur ok il y a une image qui apparait non?
Souleymane a dit:Ben quand cette image apparaît c'est demandé de brancher ton téléphone en appuyant sur le bouton retour et nornalement ta led deviendra verte à ce moment et le flashe va commencer.
Et il faut avoir le téléphone éteint.
Souleymane a dit:Et là ton téléphone était éteint?
Tu as bien installé les drivers?
Souleymane a dit:ET les drivers de flashtool?
La led ne s'est pas allumée en vert?
Souleymane a dit:Vas dans le dossiers drivers de flashtool et installes les drivers adb du Neo/neo v et les drivers flashmode.
LGdu57 a dit:Souleymane a dit:Vas dans le dossiers drivers de flashtool et installes les drivers adb du Neo/neo v et les drivers flashmode.
Merci, ça a marché !
Tu n'aurai pas un Tuto pour déplacer ses apps vers la carte SD maintenant qu'il est rooté ?
Encore merci
Phone Software Version:
_4.1.B.0.587
GENERIC - User
File System Version:
WORLD-I_4.1.A.0.562
tommy68 a dit:Mon téléphone est root et fonctionnel en 562, c’est juste que quand je veut le flasher avec la dernière version 4.1.B.0.587 tout ce passe bien avec flashtool (pas de message d’erreur)mais après démarrage du phone je suis toujours en 4.0.3 avec le kernel 562 !!!
Par contre quelque chose de curieux quand je vais dans "Software Info"
Phone Software Version:
_4.1.B.0.587
GENERIC - User
File System Version:
WORLD-I_4.1.A.0.562
Je comprends de moins en moins, en tout cas merci de te penché sur mon problème si vraiment s'en est un
fredsol a dit:Bonjour
Je cherchais un tuto pour rooter mon Arc S et c'est chose faite grâce à ce forum, donc un grand merci aux contributeurs
Un détail : je suis resté un bon moment bloqué sur cette erreur :
For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode
En faite j'utilisais la touche de droite (comme sur la photo) ou le bouton volume-bas mais c'était bien le bouton de gauche (retour) qu'il fallait utiliser.