L
lesderfon
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2011
Re: [Tuto] Root Sony Ericsson (ICS 4.0.4)
question bete c est quoi le fichier de la rom???
question bete c est quoi le fichier de la rom???
sebi92 a dit:Bonjour à tous,
j'ai deux question (désolé si elles ont déjà été abordées) à propos de mon xperia ray
Je suis en 4.0.3 rooté, cela vaut-il vraiment le coup que je passe en 4.0.4? (bugs résolus???)
lors de cette méthode de root est-ce que je perds mes applications déjà installées??
En vous remerciant
en tous cas bravo pour le travail effectué
Sébastien
Le Generic, j'ai enlevé l'autre qui est pas bon.lesderfon a dit:Hi souley,j ai récupéré mon 4.0.4,je refais le down ce soir,pour la rom,je prend la generic ou l autre??
yoshitsune a dit:Bon je vais me pencher la dessus alors... C''est vrai que ça me tenterai bien...
Juste trois petites questions :
-Une fois la manip' de unroot faite, l'appareil se retrouve t il en état "d'usine" exactement?
-Y a t-il un risque réellement irréversible dans la manip'?
-Une fois rooté, comment savoir quelles applications je peux supprimer sans que cela n'affecte le système?
Merci beaucoup pour les réponses précédentes en tout cas!
Je suis desolé je n ai pas pu répondre plutôt,je vais refaire les manip et je te tiens au courant!!Souleymane93 a dit:Tu avais bien l'icone SuperUser sous Gingerbread?
Le 01-local-prop avait fonctionné?
Tu peux répondre à mon message privé stp
autant pour moi,c était rienlesderfon a dit:en revanche je n ai plus la 3G!!!!
why not, mais je vais me documenter avant de commettre mad1Souleymane93 a dit:Oui :lol: , tu veux mettre une rom custom?
SALUT,tu redemarres ton pc et refaits l etape 5 et si ca ne fonctionne pas ,l ensemble de la manip!!!iggyP a dit:Bonjour,
j'ai suivi ce tuto à la lettre (méthode 1, Sony live with walkman).
mais au niveau de l'étape 5, j'a i un "root shell not found" qd j'exécute 02-push-root-files.cmd.
J'ai vu que lesderfon a aussi eu ce problème (p43) mais je ne vois pas de solution (j'avais bien l'icône SuperUser sous Gingerbread)
Merci d'avance à celui (ceux) qui pourront me dépanner
iggyP a dit:Bonjour,
mais au niveau de l'étape 5, j'a i un "root shell not found" qd j'exécute 02-push-root-files.cmd.
J'ai vu que lesderfon a aussi eu ce problème (p43) mais je ne vois pas de solution (j'avais bien l'icône SuperUser sous Gingerbread)
Souleymane93 a dit:iggyP a dit:Bonjour,
T'u as résolu ton problème grâce à la solution que lesderfon a proposé ci-dessus?