Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
Re: [Tuto] Root Sony Ericsson (ICS 4.0.4)
Lequel?
Lequel?
ce lui laSouleymane93 a dit:Lequel?
JE VAIS FERMER LES PROSSESouleymane93 a dit:T'es en mode stockage de masse? Sources inconnues activés et débogage USB activé?
Ferme les processus adb et reessaie.
QUEELE PROSSE IL FAUT ARETER,;?guessous a dit:JE VAIS FERMER LES PROSSESouleymane93 a dit:T'es en mode stockage de masse? Sources inconnues activés et débogage USB activé?
Ferme les processus adb et reessaie.
oui c'est luiSouleymane93 a dit:Adb.exe
Merci d'editer tes posts pour éviter les doubles voire triples posts
Ton num de build est bien le 4.0.2.A.0.42 non?
oui et toujour pas de resultasSouleymane93 a dit:Tu as fermé flashtool et fermer le processus adb.exe?
ok c'est la 3eme foi que je vais le faireSouleymane93 a dit:Refais toute l'etape 1 puis reessaie.
Joe a dit:Salut guessous,
Décompresse, fais une petite pause puis relis le tutoriel en entier (l'introduction et la méthode 1).
Lors du root, assure-toi:
- D'avoir installé PDANet:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- D'avoir désactivé ton antivirus avant de décompresser l'archive du root et jusqu'à la fin de l'opération
- D'avoir essayé tous tes ports USB
- D'avoir activé le débogage USB, les sources inconnues et avoir mis la luminosité d'écran à 10 minutes
oui mais c'est fait je ne sais pas coment mais .. hhhSouleymane93 a dit:Oui c'etait le même :lol:
Ben cool, j'espere que la suite fonctionnera.
lolflolol a dit:Bonjours une fois effectuer le flash du kernel 4.0.3 sur mon téléphone celui ci redémarre en boucle le logo sony puis le sony ericsson et ainsi de suite ....
EDIT: Fausse annonce j'ai reussi en refesant le flash d'avant et en repetans l'operations merci beaucoup sa a fonctionné
Souleymane93 a dit:Je ne m'y connais pas trop en kernel overclockable, il faut demander à Joe ^^ ou essaie la fonction recherche pour voir.
Je ne peux vraiment pas t'aider sur les kernels :/
Essaie ce tuto pour toujours avoir le recovery :
Ça fonctionne avec les BL déverrouillés il me semble aussi.
Tu as dû désactiver la touche ver num de ton clavier ^^benj02.59 a dit:Personnellement j'ai suivi la méthode numéro (???) et je suis sur à 99% de n'avoir rien oublié ...
Kun a dit:Bonjour,
J'ai un soucis à la dernière manip, lorsque je lance le fichier push-root, il me met à un moment root shell not found et mon portable ne redémarre pas du coup.
ESt ce que sa peut venir des drivers, que j'ai oublié d'installer ? #Novice
benj02.59 a dit:Bon je n'y comprends vraiment rien mais au bout 75 898 454 essais ça a fonctionné merci pour ce tuto !
Gladiator a dit:Bon ben mon phone est rooté (néo V) avec la méthode 2 et du premier coup, Big Merci Souleymane
j'avais pas les memes visu que tes captures d'écran mais c'est bon, et ne pas oublier de fermer flashtool avant le runme. :roll: