Re: [Tuto] Root Sony Ericsson (ICS 4.0.4)
Si il y as as ça en failed :
"failed to copy 'files/su' to 'system/bin/su' : Read only file system
link failed read-only file system
mkdir failed for tmp, File exists
rm failed for *, No such file or directory
failed to copy 'files/superuser.apk to 'system/app/./superuser.apk : read only file system
PS: j'ai mi autoriser source inconnu, en mode de débogage et en mode de stockage de masse sous gingerbread donc et avec la veille de l'écran à 10 minute mais j'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran avec la petite bar que l'on slide pour déverrouiller l'écran, peut être que ça viens de ça ?
EDIT: Non je l'ai pas
EDIT2: Avant de faire tout ça j'ai fait un formatage de ma carte SD peut être que ça peut y jouer ?
EDIT3: Enfaite il faut que le dossier files soit copié dans le tél pour que ça marche ? Car moi il est resté sur la page d’accueil de mon bureau lol
EDIT4: Sinon je peut pas enlever le déverrouillage de l'écran c'est peut être de la d’où vient le problème. Je vais dans Paramètres / Localisation et sécurité / Verrouillage de l'écran / je clique sur aucune est quand je met l'écran en veille j'ai toujours la bar de verrouillage !
EDIT5: ça marche toujours pas...je sais pas quoi faire j'ai pourtant bien suivi toute la procédure. A croire que ya qu'à moi que ça arrive
EDIT6: C'est bon !!! Après moult tentatives j'ai réussis. Enfaite j'ai repassé en build 4.0.2.A.0.42 via Flashtool est avant le flash je n'est pas coché "No final vérification" car visiblement c'est de que le problème est apparu...Meme pour les opérations suivantes je ne l'es pas coché. Maintenant je suis root sous ICS c'est nickel :mrgreen:
Merci quand même en tout cas pour ton aide