salut,
je viens de rooter un xperia neo en 4.0.4 avec la méthode 2.
Merci pour le tuto
ps : petite précision...
- pour ce qui est des drivers adb, installer le driver adb de votre modèle et le driver flashmode, redémarrer le pc puis connecter votre tel en mode flash (tel éteint, bouton retour maintenu) une première fois afin de finaliser leur installation sur le port usb que vous souhaiter utiliser avant d'utiliser flashtool pour la première fois.
- concernant l'installation du kernel 4.0.3, celui du neo (lt15i) n'étant pas donné dans le second poste et n'ayant vu aucun mention précisant si le kernel du neo v (lt11i) pouvait lui être substitué, j'ai fait une petite recherche et je l'ai trouvé sur un poste de xda :
Après installation et redémarrage, android affiche plusieurs messages d'erreurs, je pense que c'est normal, je les ai ignoré et j'ai routé le tel sans difficulté (pensé à fermer flashtool au préalable).
- Le kernel 4.0.4 fournie est le LT15 et non le LT15i, je l'ai tout de même installé et je n'ai pas remarqué de problème pour l'instant.
- SuperUser est bien présent et Root Checker confirme le root toutefois certaine application n'arrive pas à obtenir des droit complet. titanium backup m'a proposé et permis de résoudre le problème en faisant une maj de busybox-su (ou un truc dans le genre
)
enjoy
Merci encoe