Ok, c'est noté
Edit : salut,
j'ai essayé hier de rooter hier soir, mais quand j'ai vu la fenêtre avec les lignes de code, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait undecided . du coup, j'ai cru avoir fait une boulette et j'ai pas pu flasher car mon S restait en écran noir mais allumé si j'en crois les sons de branchement et débranchement de l'USB.
Pour une bonne compréhension du tuto, il faudrait qu'une image écran des lignes de commandes apparaisse, car en voyant cette fenêtre, on peut penser qu'il s'agit d'une erreur. j'ai pas vu qu'il fallait appuyer sur une touche pour continuer.
Après, j'ai dû faire un hard reset pour le remettre en marche. La trouille de la semaine. c'est en parcourant les post que j'ai vu que c'était normal de voir cette fenêtre dos s'ouvrir.
Autre point, on ne sais pas quand brancher, débrancher le téléphone entre les différentes étapes.
Ex :
Connecter le Xperia S à votre PC via le câble USB et exécuter step1.bat (se trouvant dans ROOT TOOLKIT 1.0.1)
Image
Éteignez votre mobile et passer le en Mode Flash. (Appuyer sur le bouton Volume Bas et branchez le câble USB, une Led Verte doit s'allumer) il faut le débrancher et le rebrancher lorsqu'on est entre les deux phases ? car là, ce n'est pas précisé. Bon, je suis chiant mais je suis sûr que certains ont dû avoir les mêmes interrogations avant d'arriver à rooter leur S. Au fait, on fait comment pour avoir une copie écran et la mettre dans un post, stp ?
Voilà, je vais recommencer.
bon impossible de rooter... quand je branche mon téléphone allumé et que je fais le step 1, il ouvre une fenêtre dos, affiche des lignes jusqu'à la ligne appuyez pour continuer et puis il m'affiche deux autre ligne et rien,le tiret passe à la ligne suivante et clignote, rien de plus. La fenêtre reste ouverte. Est-ce normal ?