Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Non désolé afin de donner cet accès à la tablette, il te faut absolument un PC.
Lucas a dit:Salut
Cette appli nest pas necessaire du tout. Avec root checker tu peux savoir si elle est root.
OmegaHunter a dit:Bonjour/Bonsoir,
Ayant en ma possession une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 [GT-P5110] ainsi que la version Android 4.1.1 et la version Kernel 3.031-523998, le root est-il possible ?
lafouine-premier a dit:Pardonne mon ignorance que devrais je faire ? reflasher avec odin ???? pour le root tu parles ?
Non la rom d'origine. Suffit de savoir ce que t'as pour le moment et de la flasher via Odin.
C'est plus fiable que les mises à jour OTA ou Kies.
Pour connaitre la version, tu va dans "Paramètres", "A propos de l'appareil" et regarde à "Numéro de version".
Exemple chez moi : JCQ39.P5110XXDNB2. Et de cette manière, on sais voir aussi si tu as une P5100 ou une P5110
car tu ne l'as pas précisé et il faudrait pas se tromper dans les roms sinon c'est la cata :roll:
"Quand au root, la méthode du tuto fonctionne sur la 4.2.2 ..."
j'ai vu telement de tuto que je sais plus lequel suivre ... c'est lequel exactement ?
Tu est dessus. C'est bien ce tuto qu'il faut utiliser pour rooter ta tablette :wink:
et je te confirme que je n'ai pas les droit de root car titanium me dis que les accès sont pas là ....
Tu as regardé si "SuperSu" était installé ? Si oui, fait la mise à jour et dans le cas contraire, il faut
l'installer via le Google Play.